Répondre

Généalogies des Miss France

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
ftbo
ftbo
Administrateur
Messages : 1736
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Généalogies des Miss France

Message par ftbo »

Bonjour,

Bientôt l'élection de Miss France 2019, et pour ce faire nous recherchons des volontaires pour réaliser toutes celles qu'il manque dans Geneastar, soit une bonne quarantaine !

Vous pouvez consulter la liste des généalogies déjà faites sur ce tableau :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jbkV_VlMY3w-DfwTHfxRcTPiw3Eilk3tPkumAPOoEys/edit#gid=0

Si vous êtes tenté par la réalisation d'une généalogie que nous n'avons pas, inscrivez votre identifiant dans la case correspondante (si vous abandonnez, n'oubliez pas d'effacer votre nom afin que quelqu'un d'autre puisse s'en charger le cas échéant).

Alors si vous avez des pistes de recherches sur l'une ou l'autre et si vous souhaitez réaliser l'une de ces généalogies, n'hésitez pas.
Ce fil de discussion est réservé à toutes vos questions.

Merci à tous !

Frédéric
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
cmurkowski
male
Messages : 1
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
BONSOIR
J'ai dans ma généalogie une miss FRANCE 1994.
PUIS JE VOUS ENVOYER DE PHOTOS.
ftbo
ftbo
Administrateur
Messages : 1736
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre proposition, vous pouvez tout à fait nous envoyer des photos... si elles sont libres de droit et si Valérie Claisse est d'accord (je pense que c'est d'elle dont il s'agit).
Par contre il faut que je puisse ajouter sa généalogie sur Geneastar, si vous êtes d'accord ?

Bien cordialement,

Frédéric
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
etoile69
etoile69
Messages : 655
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Frédéric,
Juste pour signaler que l'arbre de Valérie PASCAL n'est pas enligne sur Généastar, comme il devrait l'être d'après le tableau récapitulatif.
Oubli ou bien a-t-il disparu ?
Cordialement,
Régine
ftbo
ftbo
Administrateur
Messages : 1736
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Régine

Il n'y a en effet pas Valérie PASCAL, parce qu'elle est enregistrée sous PASCALE qui est son nom de "célébrité", le système ne la trouve pas sur le nom incomplet, mais elle y est bien ;)
Par contre je l'ai orthographiée avec L sur la liste, cela je vais le modifier !
Bonne journée
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
Répondre

Revenir à « Geneastar, les généalogies de célébrités »