Répondre

Importer mon arbre sur Geneanet

Pour tous les logiciels de généalogie qui ne sont pas dans la liste ci-dessous (commerciaux, freeware ou shareware)...
williamcreteur
male
Messages : 1
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous!

J'ai créé mon arbre sur myheritage, et je souhaite l'importer sur geneanet, comment créer un fichier gedcom via myheritage? l'option n'est pas proposée sur ce site.
Si j'avais su, j'aurai créé l'arbre directement sur geneanet. J'y ai passé des mois et je dispose de 150 personnes dans mon arbre, rien que pour les ancêtres directs (paternels et maternels) je ne peux vraiment pas tout recommencer sur geneanet :(
si avez la solution, merci!
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55497
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Votre question ne concerne pas une question technique sur l'utilisation de geneanet, je l'ai déplacé dans "logiciels de généalogie / Autres logiciels

En fait vous cherchez à exporter un gedcom à partir de My Héritage : cela m'étonne que vous n'ayez pas la possibilité de faire un export sous la forme de gedcom.
Il n'y a pas de forums sur ce site ?

Attendez quand même la réponse d'un autre utilisateur

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
pauvert
pauvert
Messages : 8174
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
J'ai regardé hier soir, effectivement ils proposent d'importer mais je n'ai pas trouvé à priori et sans être inscrit de fonction d'export.
biomed
male
Messages : 1
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour
j'ai le même problème.
la solution décrite ne fonctionne pas il n'y a pas e fonction "export" de proposée, seulement la fonction "afficher" dans le menu déroulant.
Je suis également preneur d'une solution, mon arbre généalogique sur Sitio Familiar comprend 2097 personnes de 1640 à 2017.
Répondre

Revenir à « Autres logiciels »