Répondre

BUG - Alerte, relancer la recherche

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
lpoirier89
lpoirier89
Messages : 46
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

J'ai constaté un bug, lorsqu'on souhaite relancer une alerte manuelle : https://www.geneanet.org/mes_recherches/individus/?fav_type=manual
Si on sélectionne "Relancer la recherche", celle ci ne tient pas compte des paramètres du lieu dans la recherche.

Merci.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55498
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Questions transférée dans le forum "Alertes, Comparaisons, Correspondances"

Qu'entendez vous par "relancer une alerte manuelle" ?, vous cliquez sur "voir" et vous regardez le résultat d'une date précise ?

Vous avez un nom et peut-être un prénom, un lieu, cette alerte est inscrite, vous aurez donc des résultats si un arbre comporte ce nom et prénom et ce lieu.
Vous pouvez la modifier avec la clé (modifier)

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
lpoirier89
lpoirier89
Messages : 46
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Avec des copies d'écrans joint, cela sera plus compréhensible.

J'ai créer une alerte manuelle pour "MARTIN" avec les variantes sur la ville de Melun en Seine et Marne.
Lorsque je clique sur "Relancer la recherche", j'arrive sur une page, avec la bonne recherche concernant le NOM + la variante, mais le lieu à disparu, du coup j'ai tous les "MARTIN" existant.

Pièces jointes
01.png
02.png
02.png (9.34 Kio) Consulté 16 fois
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55498
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
En fait, comme j'ai toujours des résultats sur une recherche, je n'ai pas  "relancer la recherche"

C'est curieux que vous n'ayez aucun résultat avec un nom aussi basique que Martin ! car en passant par  "rechercher mes ancêtres" il y en a un paquet.
Ou alors personne n'a mis son arbre à jour dernièrement ?, vous avez enregistré cette alerte depuis longtemps ?

Sans certitude de ma part : quand vous cliquez "relancer la recherche" ce doit être dans le but d'indiquer une autre commune ....

Vous aurez plus d'informations par geneanet mais pas avant lundi

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8590
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
lpoirier89 a écrit : 08 octobre 2017, 10:07 Bonjour,

J'ai constaté un bug, lorsqu'on souhaite relancer une alerte manuelle : https://www.geneanet.org/mes_recherches/individus/?fav_type=manual
Si on sélectionne "Relancer la recherche", celle ci ne tient pas compte des paramètres du lieu dans la recherche.

Merci.
Merci de votre signalement, nous allons corriger cela !
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Répondre

Revenir à « Indices & Alertes »