Répondre

reparation des index

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
sstrebler
female
Messages : 2
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

reparation des index

Message par sstrebler »

Je suis titulaire d'un arbre intitulé Généalogie STREBLER HARTHEISER version généatique 1.0.6
A la suite d'un problème de mémoire sur mon ordinateur j'ai rencontré des problèmes au niveau de l'indexation des personnes présentes dans l'arbre. En sélectionnant l'arbre la  fonction réparation des index se met automatiquement en route mais ne parvient jamais au terme de la procédure un message d'erreur s'affichant à savoir "indice de liste hors limite (0)". Aucun accès à d'éventuels outils de réparation n'est possible après ce message d'erreur.
Je précise que depuis le problème de mémoire sur mon poste a été résolu. Les informations enregistrées (151 700 personnes) sont elles définitivement perdue ou  y a t il une possibilité quelconque de rectifier la situation ? Si oui, de quelle manière ? Merci d'avance pour l'aide éventuelle qui pourra m'être apportée.

suzanne.strebler avec free.fr

Edition pour l'adresse mail
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55633
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Sauf mauvaise compréhension de votre question, cela ne concerne pas geneanet, je l'ai déplacée dans le forum Logiciels de généalogie / Geneatique

Ne mettez pas votre adresse mail sur les forums (risque de récupération par des robots spammeurs) je l'ai modifiée

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
sstrebler
female
Messages : 2
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour

Merci pour vos conseils et votre intervention.

predigny
predigny
Messages : 2074
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Une panne, ou une coupure secteur, peut en effet créer un problème dans la généalogie. La gravité de ce problème est très variable. Souvent il suffit de faire "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" avec l'option 2 (Avec réenregistrement, classement et symétrie) pour que les chose redeviennent normales.
Je rappelle qu'il est impératif de faire des sauvegardes très régulièrement car dans certains cas, c'est le seul moyen pour récupérer sa généalogie. Si on veut que la sauvegarde soit rapide, on peut ne pas sauvegarder les images à chaque fois ; celles-ci sont en effet facilement récupérables même si la base de données est corrompue.
Logiciel Généatique 2024 v1.3.0 "Prestige" sur W11
Répondre

Revenir à « Geneatique »