Répondre

site HEREDIS

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Heredis.
vievard
male
Messages : 22
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

site HEREDIS

Message par vievard »

Bonjour à tous,

J'utilise la version 2017 et je ne peux plus faire des recherches dans les archives en lignes et non plus dans l'onglet recherche, en clair je pense que la "liaison internet" avec Heredis ne fonctionne plus. J'essaye de me rendre sur le forum d' Heredis, c'est pareil, pas de connexion possible.
Ma question est la suivante, est-ce un probleme qui me concerne ou bien est-ce le site de Heredis qui bugge...................

Merci pour vos réponse

Jean Yves Viévard
myriambaron
female
Messages : 109
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
J'ai exactement le même problème !!!
Je pensais que cela pouvait venir d'une MàJ de mon logiciel anti-virus (ESET) que j'ai faite aujourd'hui, mais ça ne doit pas être ça, puisque que vous avez le même problème.
Bizarre...
micgail
micgail
Messages : 2365

Re : site HEREDIS

Message par micgail »

Bonsoir,
Je viens d'essayer (Hr 17). Pas de problème pour accéder à heredis online, via l'onglet recherche. Pas de problème non plus pour l'accès à heredis.com, et pas de problème pour l'accès aux forums heredis. Pas de problème non plus pour l'accès aux archives en ligne....!
Je suis sous Win 10, et j'utilise edge et IE, comme navigateurs.
Ca doit venir de votre ordi ou de votre réseau.
Micgail
myriambaron
female
Messages : 109
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Je veux bien ,  mais jusqu’ici ça marchait bien. Je suis aussi sous Windows 10;  Bon ça y est ça remarche, faire rafraichir, mais à mon avis, Heredis n'est pas etranger à ce petit souci
cabdef
female
Messages : 79

Re : site HEREDIS

Message par cabdef »

Bonsoir,
J'ai eu les mêmes difficultés avant-hier... ? et puis c'est revenu ??

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, moi aussi je croyais que cela provenait de mon ordi.
Apparemment non.

Soyons patient.
vievard
male
Messages : 22
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re : site HEREDIS

Message par vievard »

Bonjour,

Tout refonctionne correctement, je suis aller voir sur le forum Heredis, le problème est bien acté par un message à 19H27 qui fait apparaitre les mêmes dysfonctionnements.... Il n'y a pas de réponse "officielle" de BSD qui explique ou confirme ce dysfonctionnement

Espérons qu'il n'y aura pas de "répliques" ......

Merci pour vos réponses

Jean Yves Vievard
Répondre

Revenir à « Hérédis »