Répondre

Besoin de l'aide pour créer un cimetière

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
axciv2
male
Messages : 12
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

J'ai pris 29 photos d'un cimetière situé sur la commune de Sainte-Radegonde (79), mais il s'agit de l'ancien cimetière du hameau du même nom et pas du cimetière moderne. J'ai mis 28 photos d'un coup, la 29ème n'est pas passée donc je l'ai ajoutée après.

Je voudrais juste que mes 29 photos soit dans le même dossier et si possible que le cimetière soit géolocalisé sur le hameau de Sainte Radegonde, commune de Sainte Radegonde, Deux-Sèvres, France car rien ne s'affiche sur la carte alors que je me suis déjà occupé d'un relevé de cimetière qui a fonctionné du premier coup, donc je ne sais pas trop ce qui s'est passé.

Je pense que pour les gens le plus clair serait de mettre en titre "Cimetière du hameau" et en localisation Sainte-Radegonde, Deux-Sèvres, France.

Je vous remercie d'avance de votre aide.
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8593
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Je peux créer le cimetière bien entendu, pourriez-vous m'aider a le localiser sur une carte ? J'ai en effet besoin des coordonnées GPS pour le créer.

Merci beaucoup.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
axciv2
male
Messages : 12
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Voici les coordonnées GPS 46°59'13.4"N 0°15'04.3"W

Par contre arriverez vous à relier toutes mes photos à ce cimetière?

Cordialement,
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8593
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
axciv2 a écrit : 24 juillet 2017, 18:37 Voici les coordonnées GPS 46°59'13.4"N 0°15'04.3"W

Par contre arriverez vous à relier toutes mes photos à ce cimetière?

Cordialement,
Voici :
http://www.geneanet.org/gallery/collection/cimetiere/193900-cimetiere-du-hameau-de-sainte-radegonde

Est-ce qu'il en manque par rapport a ce que vous avez envoyés ? Avez vous fait l'envoi juste avec l'application ou via le site ?
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8593
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
C'est corrigé. Si vous en voyez d'autres, cliquez simplement sur "modifier" et vous pourrez ajouter le cimetière.

Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Répondre

Revenir à « Sauvons nos tombes »