Répondre

Photos complémentaires sur un monument aux morts

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
missmeuh42
female
Messages : 83
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Au détour d'une promenade dans un cimetière j'ai découvert un grand monument aux morts. Ne sachant pas s'il était déjà sur Généanet je l'ai pris en photo dans l'intention de le poster. Après vérification il est déjà ici http://www.geneanet.org/gallery/?action=detail&rubrique=monuments&id=234998&desc=chazelles_sur_lyon_monuments_aux_mortsmais incomplet.
Il manque la partie en bas a gauche et une petite plaque située juste derrière.

Est il possible d'ajouter ces photos? Si oui comment?
Pièces jointes
20170613_111103.jpg
20170613_111113.jpg
20170613_111213.jpg
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41064
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Il n'est pas possible d'ajouter des photos à un envoi qui n'est pas le vôtre. Vous pouvez par contre proposer au déposant de lui envoyer les photos complémentaires, qu'il pourra ajouter à son dépôt.

Vous pouvez aussi déposer vous-même vos photos du monuments, en allant dans "Projets" > "Mes contributions" > "Tombes et monuments" :
http://www.geneanet.org/gallery/gestion/?rubrique=monuments
(vous enverrez l'intégralité du monument, et pas seulement les photos complémentaires).

Merci de votre contribution :)
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
missmeuh42
female
Messages : 83
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Ok, je pensais que vous pouviez peut être les ajouter vu que moi je n'avais pas d'accès.

J'ai envoyé un message à la personne comme proposé, j'espère qu'elle me répondra.

Je ne tiens pas à les déposer séparément car cette personne a déjà fait un énorme travail d'indexation en relevant les 82 noms présents sur ses photos. Le mieux serait donc de pouvoir compléter ces efforts pour offrir une vue d'ensemble du monument plutot que de créer un doublon d'un monument existant.
psaliou
psaliou
Messages : 24705
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
missmeuh42 a écrit : 14 juin 2017, 09:12 ....
..... Le mieux serait donc de pouvoir compléter ces efforts pour offrir une vue d'ensemble du monument plutot que de créer un doublon d'un monument existant.
J'abonde dans ce sens, ce genre de contributions ne peut pas rester sous contrôle d'une seule personne ( fût-elle de bonne volonté) et qui n'est plus forcément joignable ou qui n'est pas disposée à compléter sa contribution (cas que j'ai rencontré).

Les MaM peuvent évoluer dans le temps, notamment avec les ajouts des victimes des conflits contemporains et refaire un relevé complet s'avère très fastidieux.
Kenavo,
Pierre
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41064
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Si vous avez des photos complémentaires, vous pouvez toujours les envoyer, en mettant un commentaire d'explication.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
missmeuh42
female
Messages : 83
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Dans mon cas c'est résolu, la personne qui a créé le monument a ajouté mes photos pour que le monument soit complet et en un seul post
dd78
dd78
Messages : 266
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
assistance a écrit : 04 juillet 2017, 10:24 Bonjour,

Si vous avez des photos complémentaires, vous pouvez toujours les envoyer, en mettant un commentaire d'explication.
Bonjour,
c'est bien ce que j'avais fait pour complèter le mam de Fontenay-le-Fleury (78), et elles n'ont pas été ajoutées....

cdlt
André
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas." Confucius ...
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8590
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
dd78 a écrit : 15 juillet 2017, 08:35
assistance a écrit : 04 juillet 2017, 10:24 Bonjour,

Si vous avez des photos complémentaires, vous pouvez toujours les envoyer, en mettant un commentaire d'explication.
Bonjour,
c'est bien ce que j'avais fait pour complèter le mam de Fontenay-le-Fleury (78), et elles n'ont pas été ajoutées....

cdlt
André
Quand c'est ainsi, envoyez les nous sur [email protected]  : nous ferons l'ajout ...
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Répondre

Revenir à « Sauvons nos tombes »