Verrouillé

Recherche Martin et Michael

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
jeff93
jeff93
Messages : 1591
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
ceci n'est pas de la généalogie, mais de la recherche de personne vivante.... Rien ne nous dit que ces personnes souhaitent être contactées..
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messages : 15219
Bonjour,
jeff93 a écrit : 30 avril 2017, 00:00 ceci n'est pas de la généalogie, mais de la recherche de personne vivante.... Rien ne nous dit que ces personnes souhaitent être contactées..
Et aussi voir leurs vies étalées sur internet... :(

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
psaliou
psaliou
Messages : 24705
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Avez-vous pris connaissances des règles qui régissent la protection de la vie privée?

l'émotionnel n'y a pas sa place, inutile de faire vibrer les cordes sensibles.

Vous pouvez très bien faire une recherche, via internet,  sans donner toutes ces informations en vous cantonnant aux informations générales sur la méthode.

Vous avez la possibilité de supprimer ce sujet.



Kenavo,
Pierre
psaliou
psaliou
Messages : 24705
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
themes987 a écrit : 30 avril 2017, 09:53
psaliou a écrit : 30 avril 2017, 09:22 Avez-vous pris connaissances des règles qui régissent la protection de la vie privée?

l'émotionnel n'y a pas sa place, inutile de faire vibrer les cordes sensibles.

Vous pouvez très bien faire une recherche, via internet,  sans donner toutes ces informations en vous cantonnant aux informations générales sur la méthode.

Vous avez la possibilité de supprimer ce sujet.
Bon, puisque je n'ai pas étais claire dans mon message précédent Psaliou, qu'importe que vous soyez contre cette démarche: Je la fais !

VOUS avez la possibilité de supprimé votre message, je ne le ferais pas, "l'émotionnel n'y a pas sa place" peu importe, elle l'a pour moi, si vous ne l'avez pas, ne faites pas vos recherches généalogique car elle y a TOUTE sa place, c'est même la condition sinequanone !

Si mon message doit être supprimé, ce ne sera PAS par moi inutile de répondre.

Cordialement !
Je n'ai pas d'ordre à recevoir et je me réserve le droit de décider si je veux vous répondre. J'ai bien lu votre message et je vous suggère d'en faire autant avec les autres messages. Je vous suggère aussi de faire un petit effort en orthographe, c'est une question de respect pour ceux qui vous lisent.

Personne ne vous empêche de faire des recherches, vous ne pouvez simplement pas outre-passer  les règles.

La généalogie s'est une chose, la recherche de personnes vivantes en est une autre.

Vous avez toute liberté de continuer à vous énerver, cela ne changera rien!!
Kenavo,
Pierre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42474
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour

Effectivement vous confondez notre site de généalogie et l'émission "perdu de vue"

Il existe un site appelé "bouteille à la mer" il y a aussi les pages blanches.

Merci de votre compréhension.

Je bloque ce fil.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42474
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Les intervenants ci dessus m'ont dit que je n'avais pas assez effacé, qu'il restait trop d'informations. J'efface donc tout.

Merci aux intervenants de leurs avis.

Bonne chance à Thomas qui a choisit de supprimer son compte.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Verrouillé

Revenir à « Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu) »