Répondre

A D de Charente Maritime

Le bistrot, c'est l'endroit où vous venez raconter vos dernières trouvailles, une découverte inattendue que vous avez faite, une rencontre émouvante, ou débattre des problèmes qui se posent à vous pendant vos recherches généalogiques, sans oublier les questions d’éthique en matière de généalogie et d'Internet.
georgettem
georgettem
Messages : 136
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour

Quelqu'un pourrais t'il me dire s'il a difficultés a entré dans les A D de Charente Maritime, depuis quelques semaines ?? Quand  je rentre dans celle ci , j'ouvre ma page, entre ma commune et mon année, la visionneuse s'ouvre mais au bout de quelques pages elle ne répond plus et la page du registre reste  brouillé

Je signale que je n’ai aucune difficulté avec les autres A D que je consulte.

Merci

Cordialement

Georgettem

jmff2
jmff2
Messages : 4981
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re : ça bouge aux AD

Message par jmff2 »

Bonjour,

Je viens de tester. Effectivement, brouillage lorsqu'on zoome, mais tout revient dans l'ordre assez vite. consultation d'un registre sans pb. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de pb sur d'autres registres.

Actuellement, gros nettoyage des printemps (ou autre ...) sur certains sites : Eure (27), Indre et Loire (37), Hautes-Alpes (05), pour lesquels j'ai renoncé temporairement, car les visionneuses dysfonctionnent.
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
georgettem
georgettem
Messages : 136
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Non au bout de quelques temps elle ne réponds plus, impossible d'avancé ??
Pièces jointes
Voila ce qui se passe aprés.JPG
decolombel
decolombel
Messages : 2082
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour.

Pour les AD récalcitrantes comme les AD 37 avec mon vieux Vista et Firefox, j'utilise maintenant le navigateur de chez  Avast, Avast SafeZone.
Et aucun soucis depuis plus d'un mois!

Denis
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42480
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Georgette ne greffez pas votre message sur un fil qui ne concerne pas votre problème.

J'ai séparé et modifié le titre.

Je ne comprends pas qu'on poste au bistrot un problème concernant les Charente Maritime. Il y a des forums pour chaque région.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
jmff2
jmff2
Messages : 4981
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,,

Quelques nouvelles des AD en convalescence.

AD Indre et Loire (37): retour à la normale, Toujours beaucoup de lenteur dans l'affichage des miniatures, mais après, ça roule. Par contre des registres ont disparu (j'iai signalé ceux dont j'ai pu constater la disparition aux AD)

AD Hautes-Alpes :(05)  retour à la normale, les registres qui apparaissaient en anomalie = non accessibes, sont à nouveau accessibles.

AD Eure (27) : là, il faut apprivoiser la visionneuse, c'est à dire ne surtout pas cliquer sur quoi que ce soit tant que le rondibet de la mise au point tourne ! C'est long, mais on arrive à lire les pages.  :D
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
Répondre

Revenir à « Le bistrot »