Répondre

DEPOT DE PHOTOS NUMERIQUES

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
ecureuil122
ecureuil122
Messages : 299
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Je ne dispose que d'un bon vieux appareil photo numérique.

Lors de mes visites dans les cimetières, je prends quelques photos que je publie une à une.
Donc, à chaque fois, je dois répéter l'en-tête (pays, région, département, ville, cimetière).
N'y a-t-il pas un moyen de conserver cet entête pour déposer mes photos d'un même cimetière ?

D'avance merci,

Cordialement

Annie
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41064
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Lorsque vous envoyez une tombe, cliquez sur le lien (discret) "Partager une image sur le même lieu", qui apparaît à la fin du premier envoi d'images. Cela évite de re-sélectionner l'ensemble des informations, pour les envois suivants.

Il est par ailleurs possible de nous faire parvenir des photos via une procédure plus simple (envoi en lot). Voyez la page suivante pour les détails : http://fr.geneawiki.com/index.php/Sauvons_nos_tombes
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
ecureuil122
ecureuil122
Messages : 299
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour et merci de votre réponse.

En effet, le lien est très discret et devrait, à mon avis, apparaître après avoir indiqué les personnes renseignées. Mais cela facilite quand même le dépôt.

Le dépôt en lot ne me convient pas, car, pas très habile, j'effectue plusieurs prises de vue et sélectionne avant de publier.

Cordialement

Annie
ecureuil122
ecureuil122
Messages : 299
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Après utilisation, je confirme ma remarque. "En effet, le lien est très discret et devrait, à mon avis, apparaître après avoir indiqué les personnes renseignées"
On ne peut se servir de cette possibilité que si on ne remplit pas les personnes indiquées. Donc, pas intéressant (pour moi).

Coridalement

Annie
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41064
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Je vous invite à consulter la rubrique "Avec un appareil numérique", à la page :
https://fr.geneawiki.com/index.php/Sauvons_nos_tombes/Participer

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected], comme il est indiqué.

Nous vous remercions en tout cas de votre contribution :)
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Répondre

Revenir à « Sauvons nos tombes »