Répondre

consultation d' un arbre suite à une alerte

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
levelera
levelera
Messages : 24
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
:( je  reçois des alertes, mais je ne peux les consulter car c'est écrit :

arbre privé, veuillez vous identifier ci - dessus. Problème, je ne trouve pas ou je dois m'identifier. Pouvez vous m' aider ??
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55659
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Cette personne a du masquer son arbre entre le déclenchement de l'alerte et la réception car les arbres masqués ne sont pas indexés.

Il faut avoir un accès "invité", si vous avez des personnes en commun, vous pouvez contacter le propriétaire de l'arbre pour lui demander plus de détails

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
vketty
female
Messages : 11
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
>:( j' en reçois des quantités  !!!  c' est agaçant et je perds mon temps .  comment eviter ceux qui profitent des  recherches de tout le monde mais mettent leur arbre en privé  ????
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55659
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Des quantités ?, vous pourriez indiquer quelques identifiants dont vous venez de recevoir une alerte

Les arbres masqués ne sont pas indexés, donc vous ne pouvez pas recevoir d'alertes sauf si l'arbre a été masqué entre-deux donc cela m'étonne que ce soit  une "quantité".  :)

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
vketty
female
Messages : 11
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
je suis desolée  mais je suis sur l' alerte du  18  mai  ,heureuse d' en avoir autant , et avec    41  alertes    "privée  "    ( c' est le meme nom  )  et je n 'ai pas terminé  !!!        donc  :  une apres midi  sans résultats    merci de m' avoir repondu
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41410
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

L'arbre qui a été masqué comportait de nombreuses similitudes avec le vôtre, c'est pourquoi de nombreuses alertes renvoyant vers cet arbre vous ont été adressées, juste avant que la personne masque ses données. Nous en sommes désolés.

J'attire au passage votre attention sur le fait que votre arbre vketty est en affichage "public", c'est-à-dire que l'intégralité des informations concernant les contemporains sont visibles par tous sur internet, ce qui n'est pas recommandé. Je vous conseille de choisir l'option "semi-masqué", qui permet de n'afficher que les nom et prénoms des contemporains. Pour cela, allez dans vos paramètres, à la page : http://my.geneanet.org/arbre/acces/index.php?view=statut
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
vketty
female
Messages : 11
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
merci pour l info  !!  c' est fait
Répondre

Revenir à « Indices & Alertes »