Répondre

Erreurs sur indexation des tombes

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
tonton31
tonton31
Messages : 14
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
>:(
J'ai reçu un message d'une personne qui ne trouvait pas la tombe d'un de ses aïeuls dans un cimetière dont les tombes étaient en grande partie indéxées. Elle me joignait car je suis l'auteur de cette photo. J'ai été faire un tour sur ces photos car je ne comprenais pas très bien son problème. Et en effet,  :o'ai été très surpris mais c'est un  (excusez-moi de l'expression) "grand n'importe quoi". En effet j'ai retrouvé 42 noms (et la liste est indiquée incomplète) sur une sépulture alors qu'il devrait y en avoir 4 au maximum. J'ai par contre retrouvé de très nombreuses tombes dont l'indexation est indiquée complète et dont les noms n'apparaissaient pas lorsqu'on cliquait sur "voir" etc...etc..... J'en ai conclu que soit, il y a un problème technique ou soit (ce que je pense) la personne qui a indexé ces tombes a dû se planter quelque part. Je n'ai jamais eu de problème de ce genre ailleurs et c'est une application qui fonctionne très bien. Les seuls petits problèmes que j'ai eus étaient le résultat d'une mauvaise manip de ma part; Vous les avez résolus très rapidement., c'est la raison pour laquelle je vous refile le bébé avec l'eau du bain.
Il s'agit du cimetières de BAZIÈGE dans la Haute Garonne.
Je reste à votre disposition. ;)

Gérard JEAN
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8593
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Gérard,

La personne a en fait saisie plusieurs tombes sur le même formulaire (elle n'a pas fermé la fenêtre ...) . Pour que je fasse le "ménage" , auriez vous le lien vers la tombe concerné ?

Merci !
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
tonton31
tonton31
Messages : 14
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre


Voici le message initial que j'ai reçu, j'ai fait une recherche sur le dénommé Louis MOLTEAU et suis tombé sur la tombe de  BAZIÈGE. Ensuite j'ai déroulé le fil et j'ai constaté toutes ces anomalies. Chapeau pour votre réactivité
Bonne réception
Gérard JEAN


Bonjour Monsieur,

Apres avoir fait une recherche dans la rubrique cimetière, il est apparu le nom de mon arrière arrière grand père Louis MOLTEAU 02 07 1881 décédé le 25 12 1925 dans le cimetière de Baziège. Hors il est enterré à Acy Romance dans les Ardennes.

42 noms ont été relevés dont le sien.

Avez vous une photo de cette tombe ou de ce nom?

En vous remerciant

Aline MOLTEAU
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8593
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Gérard,

J'ai "fais le ménage".

Bonne journée,
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Répondre

Revenir à « Sauvons nos tombes »