Répondre

peut on mettre public en présélectionner dans la fiche au lieu de "si titre"

Pour poser toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel GeneWeb (Version Windows, Linux, Mac). Attention, toutes les questions posées sur ce forum doivent uniquement concerner l'utilisation de GeneWeb sur votre ordinateur personnel.
nannounadine
female
Messages : 129
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
pour le moment je vais dans modification de l'individu,
j'indique ma source de l'acte
puis a la fin je coche public (j'ai garder le prive pour les personnes vivantes donc 0.0....01% de ma généalogie

est il possible de faire une manipulation simple (cela fait 35 ans que je n'ai pas vu le programme DOS ) pour que ce soit public qui soit présélectionner et non si titre,

je précise que je travaille en local avec l'intention de mettre ma généalogie sur geneanet

accessoirement, quelle seront les conséquences sur la visualisation de cet arbre?, j'aimerais qu'il soit visible ne serait-ce que pour remercier les généanotes qui m'ont aidé , mais pas que chacun puisse modifier directement mes données.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55503
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Si c'est dans le but de déposer votre arbre sur geneanet, vous n'avez pas besoin de modifier la confidentialité des fiches.

Quand vous créerez l'arbre, on vous demandera de choisir la confidentialité
- privé : tous les contemporains seront sous xx
- semi-masqué : les contemporains seront visibles avec uniquement les noms et prénoms (sans dates et lieux)

si vous choisissez semi-maqué, vous aurez la possibilité (sur geneanet) de mettre quelques contemporains dans " personnes masquées" ces dernières seront sous xx

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
nannounadine
female
Messages : 129
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
cela veut il dire que je n'ai pas besoin de cocher public a chaque individu en modification individu , dans mes enregistrement hors ligne?
Répondre

Revenir à « GeneWeb »