Répondre

il se passe quoi avecMise à jour des liens fiche/chronique familiale (update_nl

Pour poser toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel GeneWeb (Version Windows, Linux, Mac). Attention, toutes les questions posées sur ce forum doivent uniquement concerner l'utilisation de GeneWeb sur votre ordinateur personnel.
nannounadine
female
Messages : 129
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
que va t il se passer si j'appuis sur le bouton après avoir sélectionner ma genealogie?
dominique95880
dominique95880
Messages : 10846
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour

Q : que va t il se passer si j'appuis sur le bouton après avoir sélectionner ma genealogie?
R : Toutes les liaisons "à la mode chronique familiale" vont être déterminées à nouveau.

Dominique

P.S. les liaisons en question sont de la forme [[prenom/nom/occurrence/Texte libre]] et [[[code_note/Texte libre]]] ainsi que les liaisons inverses indiquées dans les notes diverses par les lignes commençant par
HEAD=
NOTE=
BNOTE=
DEATH=
BIBLIO=
OCCU=
nannounadine
female
Messages : 129
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
et je vois ou çà?
P.S. les liaisons en question sont de la forme [[prenom/nom/occurrence/Texte libre]] et [[[code_note/Texte libre]]] ainsi que les liaisons inverses indiquées dans les notes diverses par les lignes commençant par
HEAD=
NOTE=
BNOTE=
DEATH=
BIBLIO=
OCCU=

et mes arrière grands parents maternels ne sont toujours pas lié a ma mere
dominique95880
dominique95880
Messages : 10846
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Re

Pour ce qui concerne les liens fiche/chronique familiale (update_nldb), je vous conseille vivement de vous reporter au mode d'emploi du logiciel.
En particulier cette page : http://geneweb.tuxfamily.org/wiki/wikitext/fr

Pour ce qui concerne "mes arrière grands parents maternels ne sont toujours pas lié a ma mere", je ne sais pas ce que vous avez fait dans votre base.

Normalement, les parents de votre mère (1 personne) sont vos grands-parents maternels (2 personnes) et les parents de ces grands-parents maternels sont vos arrière-grands-parents maternels (4 personnes).
Si ce n'est pas le cas, c'est que vous avez commis une erreur quelque part.

Dominique
nannounadine
female
Messages : 129
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
comme je ne trouvais pas pourquoi je n'arrivais pas a lier les familles , j'ai tout détruit et recommencé

j'espère ne plus avoir a le faire

je continuerai quand même a faire ma généalogie à l'ancienne sur papier, c'est plus sur,

Répondre

Revenir à « GeneWeb »