Répondre

Je ne parle pas anglais !

Pour les utilisateurs du logiciel Gramps.
fnurdin
fnurdin
Messages : 398
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
J'ai désinstallé Gramps que j'avais en Français pour télécharger une version plus récente , elles fonctionne , mais les menus sont en anglais . Quelqu'un at_il la solution ?
Merci d'avance

Cordialement
Fnurdin
gdc92
male
Messages : 148
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
fnurdin a écrit : 06 mars 2017, 13:05 Bonjour,
J'ai désinstallé Gramps que j'avais en Français pour télécharger une version plus récente , elles fonctionne , mais les menus sont en anglais . Quelqu'un at_il la solution ?
Merci d'avance

Cordialement
Fnurdin
En l'absence d'informations complémentaires, je vais supposer que vous êtes sous Windows, et que vous avez installé la version 4.2.5 de Gramps AIO.

Je vous reporte au fil <http://www.geneanet.org/forum/index.php?topic=555193.msg1164712#msg1164712>, bien que sur un autre forum (anglophone) on m'ait répondu que ces manips n'étaient pas nécessaires...

fnurdin
fnurdin
Messages : 398
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et Claire. Je suis bien sous Win 10 et la version Gramps proposée est bien la 4-2-5.
Je vais tester la solution proposée , mais je ne suis pas sur d'être apte à le faire.
Je vous tiens au courant
Cordal salut
Fnurdin

gdc92 a écrit : 06 mars 2017, 13:16
fnurdin a écrit : 06 mars 2017, 13:05 Bonjour,
J'ai désinstallé Gramps que j'avais en Français pour télécharger une version plus récente , elles fonctionne , mais les menus sont en anglais . Quelqu'un at_il la solution ?
Merci d'avance

Cordialement
Fnurdin
En l'absence d'informations complémentaires, je vais supposer que vous êtes sous Windows, et que vous avez installé la version 4.2.5 de Gramps AIO.

Je vous reporte au fil <http://www.geneanet.org/forum/index.php?topic=555193.msg1164712#msg1164712>, bien que sur un autre forum (anglophone) on m'ait répondu que ces manips n'étaient pas nécessaires...

fnurdin
fnurdin
Messages : 398
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
La solution a parfaitement fonctionné . Encore Merci

Cordialement
Fnurdin
Répondre

Revenir à « Gramps »