Répondre

problème de doublons

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Parentèle.
jcounot
male
Messages : 24
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

problème de doublons

Message par jcounot »

suis inscrit à Généanet (pas premium ) et y ai déposé mon arbre il y a plusieurs années--cette année suite à problème technique sur mon logiciel parentèle 10 prestige ai perdu toutes mes données ou presque--en réintégrant mon gedcom depuis geneanet et suite à plusieurs manoeuvres pus ou moins ratées je me retrouve avec mes données initiales mais avec des doublons en quantité astronomiques --qq un aurait-il une solution--on me dit que je pourrais gérer ces doublons depuis généanet ???je précise que le dédoublonnage sur parentèle m'indique à chaque manoeuvre un message d'erreur, et que parentèle semble avoir été abandonné par ses créateurs---merci d'avance ---Jean
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55644
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Je ne vous répond que pour la fusion ds doublons sur geneanet si vous ne pouvez pas le faire dans votre logiciel :

Par ex. vos COUNOT : http://gw.geneanet.org/jcounot?lang=fr&m=S&n=counot&p=
branche 4, je vois Dominique marié Anne DEL avec plusieurs enfants dont  Joseph marié à Jeanne RICHARD

Un peu plus bas, je vois de nouveau Dominique marié avec "?? avec uniquement Joseph marié à Jeanne RICHARD

Cliquez sur le "??" puis "gérer les unions" et "supprimer cette famille", cela supprimera uniquement ce faux mariage.
Joseph sera orphelin

Ensuite vous pourrez "Fusionner" vos 2 Joseph, le N° d'occurrence 4 avec le 6
son épouse Jeanne le N° 0 avec le 1
Le mariage sera en double, vous cliquerez sur "Fusionner les doublons éventuels"

Même opération pour les autres enfants.....

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Répondre

Revenir à « Parentèle »