Répondre

Probleme Ancestrologie Programme

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Ancestrologie.
berjos1
berjos1
Messages : 2
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Etant obligé ,de passer de Windows XP a Windows 8.Mort de mon ordinateur.
J'ai donc sauvegardé  mes bases de données BDD sous XP & Ma licence payé en 2007

Le site de Ancestrologie ,est incapable de donner une réponse , sur le sujet ,mieux il vous explique comment faire.
donc vous suivez leurs instructions ,et la tout est obsolète, vous n'etes plus reconnu, votre licence n'est plus valable ect ,payé point barre.

Donc si une personne est en mesure de connaitre une réponse
MERCI d'avance.

JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT AUX NOUVEAUX GENEANAUTE  D' ACHETER OU UTILISER CE PROGAMME.
pas sérieux dans le suivi des mises a jour
PERTE 8525  PERSONNES SUR CE PROGRAMME D'ANCESTROLOGIE NON ENREGITEES SUR GENEANET
CORDIALEMENT
blefebvre
male
Messages : 1340
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour
Le fichier de licence a changé de nom au fil du temps.
A l'origine, il s'appelait ancestrologie.lic
maintenant, son nom est ancestrokey.lic
d'après les dates de mes fichiers, le changement a du s'opérer courant 2007. Pouvez vous dire le nom de votre fichier licence?
mandalf
mandalf
Messages : 1
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
En tout cas, ça fait un an qu'il n'y a plus de màj... ???

Société au point mort ?
blefebvre
male
Messages : 1340
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Plus de mise à jour depuis un an, ce n'est pas une catastrophe en soi. Des messages échangés sur d'autres forums font état d'une mise en sommeil suite à l’indisponibilité de plusieurs personnes. Pourvu que cela ne dure pas trop longtemps.

Pour les messages plus haut, j'ai, à l'époque de ces messages,  consulté le forum d'ancestrologie et j'y ai lu que le logiciel fonctionnait sous W8. J'ai eu des contacts en MP avec berjos1 pour tenter de l'aider, mais il a arrêté tout contact et j'ignore quel a été le résultat.
Répondre

Revenir à « Ancestrologie »