Build Your Family Tree, Share Your Family History and Improve Your Genealogy Research

GeneaNet

Sign In

Forgot username or password

GeneaNet > Community > Forums > Family History Research > Surnames > J > JO > JOU > JOUET > jouet ,mariage au havre
Search :
Advanced Search

Forums - Surnames - JOUET

Author Topic: jouet ,mariage au havre  (Read 60 times)
lnliote

Family Tree
Family Tree

« on: 11 June 2012, 23:55:37 »

bonjour,

je suis a la recherche de mon arrière arrière grand père Eugène louis JOUET, voici les information que j'ai put obtenir:

Il c'est marié au havre le 16 octobre 1896 avec Marie Valentine BOUCHER, mais impossible d'obtenir leurs acte de mariage dans les archives départementale en ligne de la seine maritime, et je ne peut pas me déplacer car j'habite dans le Var.
je sais grâce à l'acte de naissance de son fils "Raymond Eugene JOUET", qu'il habité ,86 rue casimir delavigne au havre en 1898,et qu'il était employé de commerce.
et  grâce à l'acte de mariage de ma grand mère donc ça petite fille "Suzanne Marie JOUET" qu' il habitait en 1942 à beaumont le roger, et qu'il était représentant de commerce.

Cette ancêtre est trés important pour ma famille est moi, car ça petite fille donc "ma grand mère " avait trois quart de sang noir, et nous somme à la rechercher de nos origine, si quelqu'un peut m'aider ? cela serais trés gentille, car je ne sais comment faire!
lnliote

Family Tree
Family Tree

« Reply #1 on: 06 July 2012, 10:29:34 »

problème résolut,
j'ai écrit au archive municipale du havre,
et j'ai bien reçu l'acte de mariage