Répondre

Problémes rencontrés suite à Import Gedcom Heredis 12 (PC)

Pour les utilisateurs du logiciel Gramps.
cpotie
male
Messages : 14
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour à tous !

Novice en généalogie et en pratique de logiciel de généalogie, j'ai beau chercher sur la grande toile ... mais je ne trouves pas de réponses répondant à mes petits soucis d'utilisation de Gramps entre autres.

Je souhaite utiliser ce logiciel qui me semble très puissant (pour remplacer Heredis 12 PC que j'utilise à travers Vmware Fusion).
J'utilise donc un iMac sous Lion.
J'ai installé la version Mac de GRAMPS (3.3.1) pour récupérer mon gedcom complet (environ 8500 individus codé en UTF8).
Je l'ai importé dans GRAMPS et voici mes premières constations :

1 - Il apparait deux événements appelés LEGITIMATE_CHILD et YES, qui "polluent" ma base d'événements. Est-ce normal et comment m'en débarrasser ?
2 - Quand, je choisis dans la barre latérale gauche Lieux je sélectionne un lieu et si je cliques sur l'icone du haut pour tenter de localiser ce lieu à travers les services cartographiques proposés, cela devrait ouvrir le navigateur internet par défaut et afficher la page du service sélectionné... Or rien ne se passe !!! Y a t il un paramétrage particulier ?
3 - Dans le même esprit, j'ai remarqué que je n'avais aucune ouverture du/des navigateurs internet quand GRAMPS le propose ... Est ce un bug ou une erreur de ma part ?
4 - Pour la gestion des médias, j'utilise l'outil "Gérer les médias" pour modifier les liens qui pointent sur les médias enregistrés (dans le Gedcom Herdedis) mais les médias apparaissent souvent comme non liés ... encore certainement une erreur de paramétrage de ma part. Avez vous une procédure à me proposer ?

Pour résumer, voici ce que je cherche réellement à combiner dans un premier temps :

1 - Finir de saisir pour uniformiser certaines données dans Heredis 12 (PC).
2 - Exporter le gedcom généré par Heredis dans GRAMPS.
3 - Mise à jour des liens médias dans Gramps (sachant que le répertoire média est le même pour mes logiciels de généalogie mais bien sur les chemins sont différents. J'ai du mal à faire la différence entre chemin absolu et relatif en vue de l'exportation du futur Gedcom constitué).
4 - Arrangement des lieux pour récupérer les coordonnées géographiques.
5 - Ré-export d'un fichier Gedcom (propre ou tout du moins , je l’espère) ou autre pour utilisation vers mon arbre Geneanet et mon site tournant sous Webtrees à mettre à jour également régulièrement au fur et à mesure de l'avancement de mes recherches...

Sachant que j'envisage à terme de ne plus passer que par GRAMPS, que je trouve plus complet même si il est moins convivial et pratique à mon goût que Heredis. J'espére que j'ai été le plus clair possible même si ce n'est pas évident pour moi d'expliquer tout ça, comme vous pouvez le constater !

Que pensez vous de cette pseudo "procédure" ?
Voila donc beaucoup de questions en même temps en espérant que vous pourrez m'apporter votre aide.
Je vous remercie pour votre bienveillance pour le néophyte en informatique que je suis.


Cordialement
romjerome
male
Messages : 1514
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Gramps essaye d'adapter certains fichiers gedcom 'personnalisés' lors du processus d'importation.
Voir la section consacrée à Heredis !

Des changements ont pu être apportés dans Heredis 12, mais globalement on devrait retrouver la même logique ?
(à tester)

[quote]

Ce service 'openstreetmap' a changé depuis la sortie de Gramps 3.3.1...  :'(
C'est corrigé dans Gramps 3.3.2 et Gramps 3.4.0.

Vous pouvez changer (la petite flèche noire vers le bas) le service cartographique : essayez d'utiliser GoogleMap en attendant Gramps 3.3.2 ou 3.4.0.

[quote]

Gramps appelle votre navigateur préféré.
C'est un bug de la version Mac ...
C'est corrigé (3.3.2/3.4.0) !

Code : Tout sélectionner

Gramps.app/Contents/MacOS/Gramps:
@@ -13,7 +13,7 @@
 
 export XDG_DATA_DIRS="$bundle_data"
 
-export PATH="$bundle_contents"/MacOS
+export PATH="$bundle_contents"/MacOS:/bin:/usr/bin
[quote]

non-liés = non-trouvés
C'est un problème de chemin.
Avez-vous tous les fichiers dans un répertoire ou un peu partout sur votre disque dur ?

Il existe aussi une option dans le menu Edition > Préférences pour définir un répertoire de base, permettant d'utiliser les chemins relatifs.
romjerome
male
Messages : 1514
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
[quote]

Peut-être attendre Gramps 3.4.0 ?

voir les nouveautés et améliorations !

L'importation des données Gedcom sera complète, même si elles polluent ou ont que peu de sens...

En effet, l'utilisateur sera libre de conserver ou supprimer ces données stockées dans de nouvelles notes, permettant une migration en douceur sans rejets (malgré la pollution...)

Image

Pour plus d'informations sur cette nouvelle gestion des données importées via un fichier Gedcom, voir la page dédiée (à traduire ...).

[quote]

Pourquoi ne pas utiliser GeneWeb ou Webtrees dès le début ?

* Gramps-connect restera 'en test' pendant plusieurs mois encore ...

* Gramps ne fait pas de miracle avec les fichiers Gedcom.  ???
Il est très facile de corrompre un fichier Gedcom avec une masse de données sans définitions ...
Utiliser Gramps et le format Gedcom en exportation, limitera la finesse de vos données généalogiques !  :o
voir les pertes...


Cordialement,
Jérôme
cpotie
male
Messages : 14
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Je vous remercie pour votre réponse rapide et précise qui même, si elle réponds à mes questions, me mets quand même dans l'embarras  :-[...

En résumé, il me faut attendre la sortie de la version 3.3.2 voire 3.4 pour solutionner mes "petits soucis" du point 2 et 3, ne sachant pas corriger moi même avec la ligne de code que vous m'avez communiqué. Dommage !!!

(Auriez vous par hasard une idée de leur sortie ?)

Concernant, mon point 4 et pour vous répondre : Mes fichiers sont regroupés dans des répertoires structurés par famille de cette façon :
media/
media/famille_1
media/famille_1/portraits
media/famille_1/actes
etc
...
media/
media/famille_2
media/famille_2/portraits
media/famille_2/actes
...
etc

Je souhaite "gérer" 4 familles (d’où l’intérêt que j'ai pour Webtrees surtout pour pouvoir "compléter" un site avec des histoires,anecdotes ou autres voire même un forum...pour animer tout ce petit monde !!! on peut rêver  ;)...

Pourquoi ne pas utiliser GeneWeb ou Webtrees dès le début ?

Parce que je me sens plus à l'aise en saisie sur un logiciel en local (question d'interface et le coté pratique de saisie en particulier).
Comme j'ai déjà une installation Webtrees en ligne et une duplication en local, les tests de saisie que j'ai effectué ne m'ont pas convaincus...
Concernant GeneWeb, j'ai cru comprendre qu'il demandait pas mal de ressources serveur et que c'était limite sur un hébergement mutualisé. Je suis hébergé chez OVH où j'ai un abonnement Plan Pro et je partage mon espace avec d'autres sites internet, de plus Webtrees et son orientation à terme me semble plus adapté à mes attentes futures, surtout en terme de personnalisation du contenu. Il faudra simplement que je me penche sérieusement sur le langage PHP  ;D et ça c'est une autre histoire !

Ma question annexe qui en découle :

Est ce qu'en définissant un répertoire de base dans les préférences GRAMPS, permettant d'utiliser les chemins relatifs, sera le chemin sauvegarder dans le fichier Gedcom exporté ?
Car cela m’intéresse car ça m'éviteras de refaire tous les liens média après importation dans Webtrees, ce qui sera ingérable à terme.

Utiliser Gramps et le format Gedcom en exportation, limitera la finesse de vos données généalogiques !  :o
voir les pertes...


Quelle logiciel de saisie me préconisez vous alors en fonction de mes objectifs de site ???

Je pensais qu'en utilisant GRAMPS, je pourrais regrouper un maximum d'informations pouvant être "exploités" par la suite par Webtrees, en fonction bien sur de la limitation qu'impose le format Gedcom actuel.

Cordialement
Christophe
romjerome
male
Messages : 1514
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
cpotie a écrit : 15 avril 2012, 00:33 En résumé, il me faut attendre la sortie de la version 3.3.2 voire 3.4 pour solutionner mes "petits soucis" du point 2 et 3, ne sachant pas corriger moi même avec la ligne de code que vous m'avez communiqué. Dommage !!!
Les fichiers corrigés sont utilisables avec la version 3.3.1.

* Le lanceur pour Mac.
Ne pas me demander son emplacement, je n'ai pas ce système d'exploitation.

* La recherche via le service 'OpenStreetMap'.
Remplacez le fichier 'plugins/mapservices/openstreetmap.py' par celui-ci.
cpotie a écrit : 15 avril 2012, 00:33 Auriez vous par hasard une idée de leur sortie ?
Gramps 3.3.2 aurait du sortir au printemps.
2 bugs (sur 75 depuis la version 3.3.1) bloquent la sortie...
Un bug pouvant être un problème d'affichage et pas forcément un plantage;)
Les correctifs existent mais les développeurs n'ont pas trouvé le temps pour finaliser cette version. Sachant que Gramps 3.4.0 contient déjà ces corrections.

Gramps 3.4.0 semble prévu pour le 30 avril 2012.
Notez, que les versions ne sont pas toujours sorties à la date annoncée !
romjerome
male
Messages : 1514
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
cpotie a écrit : 15 avril 2012, 00:33 Je souhaite "gérer" 4 familles (d’où l’intérêt que j'ai pour Webtrees surtout pour pouvoir "compléter" un site avec des histoires,anecdotes ou autres voire même un forum...pour animer tout ce petit monde !!! on peut rêver   ;)...
cpotie a écrit : 15 avril 2012, 00:33 Quelle logiciel de saisie me préconisez vous alors en fonction de mes objectifs de site ???

Je pensais qu'en utilisant GRAMPS, je pourrais regrouper un maximum d'informations pouvant être "exploités" par la suite par Webtrees, en fonction bien sur de la limitation qu'impose le format Gedcom actuel.
Gramps permet de générer un site avec des pages statiques ET pseudo-dynamiques ...

Image

Par ailleurs, on peut également avoir un chargement local dans le navigateur internet (côté utilisateur),

1. de pages SVG/XHTML/javascript
Image


2. ou de notre fichier Gramps XML :
http://members.tele2.nl/m.d.nauta/grampsExhibit/AFKootAncestorExhibit.xml
/!\ utilise beaucoup de ressources (mémoire, processeur, code client).

Cordialement,
Jérôme
cpotie
male
Messages : 14
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Tout simplement GENIAL !!! 8) 8) 8)
Merci beaucoup pour vos informations et encore une fois pour votre réactivité ! 8)

Votre suggestion d'utiliser le générateur de pages web inclus dans Gramps dont je n'avais pas mesuré encore l'intérêt  :-[ m'a donné une idée que j'ai envie de "creuser" beaucoup plus... (votre exemple avec des pages pseudo dynamique en utilisant iteasy)

Je ne sais pas encore comment faire mais comme j'utilise la cms Joomla pour mon site de base, je me demandais si il n'avait pas la possibilité d'intégrer simplement les pages générées par Gramps dans Joomla via une iframe par exemple ... j'ai vu que quelqu'un avait réussi à intégrer ses pages web Gramps dans Wordpress ... donc cela doit être certainement possible avec Joomla.
Comme évoqué précédemment, la seule et unique véritable raison pour laquelle je souhaitais utiliser Webtrees, c'était qu'il existait un bridge utilisateur entre joomla et webtrees.Comme par ailleurs, je ne souhaites pas pour des raisons de sécurité et de vérifications des données transmises, que les utilisateurs aient la possibilité de modifier les données en ligne sans passer par moi.
Votre solution présente donc de nombreux avantages. Sans parler bien sur de la facilité pour les mises à jour sans passer par un export Gedcom tout en bénéficiant des nombreuses fonctionnalités de Joomla...
Cela pourrait également permettre peut être de "lier" via un menu Joomla ou un article avec les pages web provenant de Gramps et vice versa, ce qui est exactement ce que je cherche. Reste à savoir si c'est possible ???
Le seul bémol que je pressens et l'espace pris par l'exportation des pages narratives de Gramps et surtout sur celle des médias qui risque de faire doublons avec ceux contenu dans joomla...

Est-ce que ce que je viens d'évoquer, vous parez délirant, farfelu ou compliqué à mettre en œuvre  ;D?
Merci pour vos bons conseils.

Cordialement
Christophe
romjerome
male
Messages : 1514
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
cpotie a écrit : 15 avril 2012, 13:29 Je ne sais pas encore comment faire mais comme j'utilise la cms Joomla pour mon site de base, je me demandais si il n'avait pas la possibilité d'intégrer simplement les pages générées par Gramps dans Joomla via une iframe par exemple ...
Avez-vous essayé le module 'joomlagen' ?

Un exemple : http://www.van-staveren.net

Visiblement, on ne peut pas utiliser les fichiers générés avec Gramps 3.3.0 et + !  :(

À la vue des données affichées, je pense que la gestion des noms doit être mise à jour (différence entre Gramps 3.2.x et Gramps 3.3.x). Pour Gramps 3.4.x, les modifications seront au niveau des sources.

Je ne connais pas Joomla, mais je pense qu'il n'y a rien d'insurmontable ...
Si besoin, je peux fournir la liste précise des chemins XML (XPath) modifiés entre Gramps 3.2.x et Gramps 3.4.x.


Cordialement,
Jérôme
cpotie
male
Messages : 14
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Vous avez trouvé exactement la solution que je cherchais avec "joomlagen" malheureusement le développement semble arrêté  :'( :'( :'( depuis 2010.
Le composant et le module malheureusement ne tourne non seulement pas comme vous l'avez souligné avec la version Gramps actuel et donc la futur et en plus n'est compatible qu'avec la version Joomla 1.5 alors que nous en sommes à la version 2.5.4 ....

Quelle déception ! car mes connaissances informatiques ne me permettent en aucun cas de pouvoir ne serait ce qu'imaginer modifier ou adapter ce composant et ce module. C'est bien dommage que la communauté de développement de Gramps ne semble pas s'intéresser à ce style d'intégration en attendant la mise au point définitive de Gramps-connect. Je pense que je ne suis pas seul à vouloir intégrer à un site actuel tournant sous joomla (ou wordpress) qui sont des logiciels très largement utilisé dans le monde libre.

Actuellement, seul un bridge utilisateur à jour pour joomla 2.5 existe, c'est celui pour Webtrees ....
Et de son coté Webtrees semble vouloir s'orienter vers un développement plus complet style cms pour se suffire à lui même.
Je trouve la situation assez ironique...

En résumé, il semble que je sois pour l'instant "coincé", mise à part me résoudre à faire mes saisies sous Wetrees.
Bref, je ne sais plus quoi faire  :( :(

Cordialement
romjerome
male
Messages : 1514
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
cpotie a écrit : 15 avril 2012, 18:50 C'est bien dommage que la communauté de développement de Gramps ne semble pas s'intéresser à ce style d'intégration
Les développeurs de Gramps ne connaissent pas forcément joomla! ou les conventions php.
Les site internet de Gramps utilise WordPress, mais avec une intégration standard...  :-[
Vous auriez dit Django, Zope, Plone, etc ...  ;)
cpotie a écrit : 15 avril 2012, 18:50 Actuellement, seul un bridge utilisateur à jour pour joomla 2.5 existe, c'est celui pour Webtrees ....
PhpGedView qui sert de base à Webtrees avait un module/bridge pour importer un fichier Gramps XML (généré par Gramps 2.x ou Gramps 3.0.x) ... Gramps essaye également de supporter les fichiers GeneWeb. À moins d'utiliser ces logiciels régulièrement, le support est en général partiel et nécessite parfois des mises à jour.  :'(

Le langage php n'a rien à voir avec le langage python.
Pour mettre à jour le module joomla, il faudrait utiliser joomla! et comprendre le php...
Je peux essayer de pointer les changements sur le fichier Gramps XML depuis 2010, mais il faudrait plutôt voir avec la communauté joomla! ...

Cordialement,
Jérôme
romjerome
male
Messages : 1514
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
À première vue, c'est la gestion des noms qui pose problème (en plus des versions Joomla!).

Code : Tout sélectionner

* LastName = name/surname
person/name/surname
person/name/surname/@primary
person/name/surname/surname/@derivation
person/name/surname/surname/@connector

mod_gramps/events.php:	$fullname = $event['FirstName'] . $sp . $event['Patronymic'] . $sp . $event['PreFix'] . $sp . $event['LastName'];
mod_gramps/statistics.php:$query = 'SELECT COUNT(DISTINCT LastName) 
mod_gramps/statistics.php:$query = 'SELECT `LastName`, COUNT(`LastName`) AS `Number`
mod_gramps/statistics.php:	      WHERE `LastName`<>""
mod_gramps/statistics.php:	      GROUP BY `LastName`
mod_gramps/statistics.php:	$lastname = $line['LastName'];
com_gramps/admin/install.mysql.sql:`LastName` VARCHAR(255),
com_gramps/site/models/makeindex.php:		$query = 'SELECT DISTINCT LEFT(' . $db->nameQuote('LastName') . ',1)
com_gramps/site/models/makeindex.php:				  ORDER BY ' . $db->nameQuote('LastName');
com_gramps/site/models/showfullnames.php:				  WHERE `LastName` = "' . $lastname . '"
com_gramps/site/models/showlastnames.php:	function getLastNames($char)
com_gramps/site/models/showlastnames.php:		$query = 'SELECT DISTINCT `LastName`
com_gramps/site/models/showlastnames.php:				  WHERE LEFT(`LastName`,1) = "' . $char . '"
com_gramps/site/models/showlastnames.php:				  ORDER BY `LastName`';
com_gramps/site/models/showperson.php:			$LastName = $person['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:		$char= substr($person['LastName'],0,1);
com_gramps/site/models/showperson.php:		$lastname = $person['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:		$fullname =  $FirstName. $sp . $Patronymic . $sp . $PreFix . $sp . $LastName;
com_gramps/site/models/showperson.php:					$fathers_name = $parent['FirstName'] . $sp . $parent['Patronymic'] . $sp . $parent['PreFix'] . $sp . $parent['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:					$mothers_name = $parent['FirstName'] . $sp . $parent['Patronymic'] . $sp . $parent['PreFix'] . $sp . $parent['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			$siblings[$n]['name'] = $sibling['FirstName'] . $sp . $sibling['Patronymic'] . $sp . $sibling['PreFix'] . $sp . $sibling['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			$spouses[$n]['name'] = $spouse['FirstName'] . $sp . $spouse['Patronymic'] . $sp . $spouse['PreFix'] . $sp . $spouse['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			//$families[$spouse['F_ID']]['name'] = $spouse['FirstName'] . $sp . $spouse['Patronymic'] . $sp . $spouse['PreFix'] . $sp . $spouse['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			$children[$n]['name'] = $child['FirstName'] . $sp . $child['Patronymic'] . $sp . $child['PreFix'] . $sp . $child['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			//$families[$child['F_ID']]['child'.$n]['name'] = $child['FirstName'] . $sp . $child['Patronymic'] . $sp . $child['PreFix'] . $sp . $child['LastName'];
com_gramps/site/views/showlastnames/view.html.php:		extract($model->getLastNames($char));

* FirstName = name/first
 person/name/first

mod_gramps/events.php:	$fullname = $event['FirstName'] . $sp . $event['Patronymic'] . $sp . $event['PreFix'] . $sp . $event['LastName'];
com_gramps/admin/install.mysql.sql:`FirstName` VARCHAR(255),
com_gramps/site/models/showfullnames.php:				  ORDER BY FirstName';
com_gramps/site/models/showperson.php:			$FirstName = $person['FirstName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:		$fullname =  $FirstName. $sp . $Patronymic . $sp . $PreFix . $sp . $LastName;
com_gramps/site/models/showperson.php:					$fathers_name = $parent['FirstName'] . $sp . $parent['Patronymic'] . $sp . $parent['PreFix'] . $sp . $parent['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:					$mothers_name = $parent['FirstName'] . $sp . $parent['Patronymic'] . $sp . $parent['PreFix'] . $sp . $parent['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			$siblings[$n]['name'] = $sibling['FirstName'] . $sp . $sibling['Patronymic'] . $sp . $sibling['PreFix'] . $sp . $sibling['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			$spouses[$n]['name'] = $spouse['FirstName'] . $sp . $spouse['Patronymic'] . $sp . $spouse['PreFix'] . $sp . $spouse['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			//$families[$spouse['F_ID']]['name'] = $spouse['FirstName'] . $sp . $spouse['Patronymic'] . $sp . $spouse['PreFix'] . $sp . $spouse['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			$children[$n]['name'] = $child['FirstName'] . $sp . $child['Patronymic'] . $sp . $child['PreFix'] . $sp . $child['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			//$families[$child['F_ID']]['child'.$n]['name'] = $child['FirstName'] . $sp . $child['Patronymic'] . $sp . $child['PreFix'] . $sp . $child['LastName'];

* PreFix = name/surname/surname/prefix
person/name/surname/surname/@prefix

mod_gramps/events.php:	$fullname = $event['FirstName'] . $sp . $event['Patronymic'] . $sp . $event['PreFix'] . $sp . $event['LastName'];
com_gramps/admin/install.mysql.sql:`PreFix` VARCHAR(255),
com_gramps/site/models/showperson.php:			$PreFix = $person['PreFix'];
com_gramps/site/models/showperson.php:		$fullname =  $FirstName. $sp . $Patronymic . $sp . $PreFix . $sp . $LastName;
com_gramps/site/models/showperson.php:					$fathers_name = $parent['FirstName'] . $sp . $parent['Patronymic'] . $sp . $parent['PreFix'] . $sp . $parent['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:					$mothers_name = $parent['FirstName'] . $sp . $parent['Patronymic'] . $sp . $parent['PreFix'] . $sp . $parent['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			$siblings[$n]['name'] = $sibling['FirstName'] . $sp . $sibling['Patronymic'] . $sp . $sibling['PreFix'] . $sp . $sibling['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			$spouses[$n]['name'] = $spouse['FirstName'] . $sp . $spouse['Patronymic'] . $sp . $spouse['PreFix'] . $sp . $spouse['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			//$families[$spouse['F_ID']]['name'] = $spouse['FirstName'] . $sp . $spouse['Patronymic'] . $sp . $spouse['PreFix'] . $sp . $spouse['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			$children[$n]['name'] = $child['FirstName'] . $sp . $child['Patronymic'] . $sp . $child['PreFix'] . $sp . $child['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			//$families[$child['F_ID']]['child'.$n]['name'] = $child['FirstName'] . $sp . $child['Patronymic'] . $sp . $child['PreFix'] . $sp . $child['LastName'];

* Patronymic?
person/name/@type ?

mod_gramps/events.php:	$fullname = $event['FirstName'] . $sp . $event['Patronymic'] . $sp . $event['PreFix'] . $sp . $event['LastName'];
mod_gramps/statistics.php:$query = 'SELECT COUNT(DISTINCT Patronymic) 
com_gramps/admin/install.mysql.sql:`Patronymic` VARCHAR(255),
mod_gramps/languages/en-GB.mod_gramps.ini:PATRONYMICS=Patronymics
com_gramps/site/models/showperson.php:			$Patronymic = $person['Patronymic'];
com_gramps/site/models/showperson.php:		$fullname =  $FirstName. $sp . $Patronymic . $sp . $PreFix . $sp . $LastName;
com_gramps/site/models/showperson.php:					$fathers_name = $parent['FirstName'] . $sp . $parent['Patronymic'] . $sp . $parent['PreFix'] . $sp . $parent['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:					$mothers_name = $parent['FirstName'] . $sp . $parent['Patronymic'] . $sp . $parent['PreFix'] . $sp . $parent['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			$siblings[$n]['name'] = $sibling['FirstName'] . $sp . $sibling['Patronymic'] . $sp . $sibling['PreFix'] . $sp . $sibling['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			$spouses[$n]['name'] = $spouse['FirstName'] . $sp . $spouse['Patronymic'] . $sp . $spouse['PreFix'] . $sp . $spouse['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			//$families[$spouse['F_ID']]['name'] = $spouse['FirstName'] . $sp . $spouse['Patronymic'] . $sp . $spouse['PreFix'] . $sp . $spouse['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			$children[$n]['name'] = $child['FirstName'] . $sp . $child['Patronymic'] . $sp . $child['PreFix'] . $sp . $child['LastName'];
com_gramps/site/models/showperson.php:			//$families[$child['F_ID']]['child'.$n]['name'] = $child['FirstName'] . $sp . $child['Patronymic'] . $sp . $child['PreFix'] . $sp . $child['LastName'];
Répondre

Revenir à « Gramps »