Build Your Family Tree, Share Your Family History and Improve Your Genealogy Research

GeneaNet

Sign In

Forgot username or password

Search :
Advanced Search

Forums - Surnames - ANTIN

Author Topic: bloquer dans les recherches  (Read 176 times)
marcellocaledo

Family Tree
GeneWeb

« on: 14 April 2012, 05:16:31 »

Bonjour, je suis en recherches de la famille ANTIN depuis 2 années a peine, je progresse mais me voila bloqué  sur les années 1600 /1700. Je recherche Catherine Saint Oüen marié a Nicolas ANTIN dans l'Ile de France; Les dernière infos sont celle-ci mais sans dates ni lieu. Juste des possibilités dans l'eure ou l'Oise.
Impossible de me déplacer puisque j'habite Nouméa (pom) je fais tout par internet. J'ai fouillé Croqueboeuf 27, Vert 78, Serifontaine 60, Beauvais 60, Guerny 60, Gaillon 78, lieux des possibilités sans trouver.
Pourtant Nicolas ANTIN est né a Sérifontaine et marié avec Catherine Saint Oüen peut-être née à Gaillon 78 d'après un acte de mariage.
Comment puis-je m'y prendre pour avancer ?
Merci, en retour je peux donner des renseignements sur plus de 200 famille se ratachant à ANTIN dans l'ile de France.   

marcello@lagoon.nc   
opiocm

Family Tree
GeneWeb

« Reply #1 on: 14 April 2012, 06:31:03 »

Bonjour,

J'ai trouvé pour vous le relevé du mariage de Nicolas ANTIN en 1741 à SAILLY (78).
Ce Nicolas ANTIN est le fils de Nicolas ANTIN, berger  (décédé) et Catherine SAINT OUEN,

CODE COMMUNE: 78536
COMMUNE: SAILLY
ACTE: M
DATE X: 19/06/1741
ANNEE: 1741
NOM EPOUX: ANTIN
PRENOMS EPOUX: Nicolas
PROFESSION EPOUX: Berger de Louis JEANNE,fermier
COMMENTAIRE EPOUX: Résidant à SAILLY 78536
NOM PERE EPOUX: ANTIN
PRENOMS PERE EPOUX: Nicolas
COMMENTAIRE PERE EPOUX: †
PROFESSION PERE EPOUX: Berger
NOM MERE EPOUX: SAINT OUEN
PRENOMS MERE EPOUX: Catherine
NOM EPOUSE: JEAN
PRENOMS EPOUSE: Margueritte
PROFESSION EPOUSE:
COMMENTAIRE EPOUSE: Résidant à SAILLY 78536
NOM PERE EPOUSE: JEAN
PRENOMS PERE EPOUSE: George
COMMENTAIRE PERE EPOUSE: †
PROFESSION PERE EPOUSE:
NOM MERE EPOUSE: CHERON
PRENOMS MERE EPOUSE: Margueritte

cordialement
:

marcellocaledo

Family Tree
GeneWeb

« Reply #2 on: 12 June 2012, 02:23:24 »

Encore merci pour cet acte, je le possède depuis un bon moment, cependant a partir de là je suis bloqué sur les recherches des parents de Nicolas, comme je vous le dis dazns mon message précedent.