Build Your Family Tree, Share Your Family History and Improve Your Genealogy Research

GeneaNet

Sign In

Forgot username or password

GeneaNet > Community > Forums > Family History Research > Surnames > B > BO > BOI > BOIDARD > un grand-père inconnu
Search :
Advanced Search

Forums - Surnames - BOIDARD

Author Topic: un grand-père inconnu  (Read 85 times)
vkoska

Family Tree
Family Tree

« on: 06 February 2012, 11:39:45 »

Bonjour à tous,
me voici obligé de lancer un appel au secours. Pour la faire courte, voici mon problème :
Mon père n'a pas été reconnu par son père, nous n'avons de lui que 3 articles de journaux et une photo et un acte de décés. Ma grand-mère refuse de nous en parler. Me voilà donc partis à la recherche de renseignements sur cette famille dont je connais si peu. Mon père, à 66 ans, voudrait en savoir plus sur ce père et sa famille. Quelqu'un pourrait-il m'aider à éclaircir ce mystère et à enfin connaitre cette partie de ma famille HuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuh
Merci à toute personne qui pourra m'apporter son aide même infime.
opiocm

Family Tree
GeneWeb

« Reply #1 on: 06 February 2012, 11:58:37 »

Bonjour,

A la lecture de votre question, je pense que celle ci n'est peut être pas du ressort des généalogistes amateurs que nous sommes, il s'agit d'une histoire personnelle concernant votre famille, et dont les acteurs sont de plus toujours actuellement en vie.

Si votre grand mère refuse d'en parler il y a très certainement une raison à celà, et elle en souffre peut être encore aujourd'hui.
De plus 66 ans renvoie à la période de la fin de la guerre.....

Vous pouvez demander par courrier les actes d'état civil de toutes les personnes concernées (naissance, mariage), et essayer d'y voir plus clair ainsi en attendant.

Peut être un jour saurez vous..
Bonne continuation