Build Your Family Tree, Share Your Family History and Improve Your Genealogy Research

GeneaNet

Sign In

Forgot username or password

Search :
Advanced Search

Forums - Surnames - GESSOT

Author Topic: CAMILLE GESSOT Commune du Carbet arrondissement de St Pierre MARTINIQUE  (Read 167 times)
rosev

Family Tree
Family Tree

« on: 05 September 2011, 22:24:04 »

Qui a trouvé dans son arbre généalogique mon arrière grand-mère Camille ou/et Etiennise Gessot née en 1818, compagne de Didier Le -curieux qui a reconnu ses sept enfants en 1886. Seraient concernées les familles issues de Henry Le Curieux - Emile Suédile, son épouse Rose Amélie - Eugène Gaston Le-Curieux - Jean Le-Curieux - Philippe Pierre Charles, son épouse Louise Hortense - Marie-Louise Le-Curieux - Marie-Laurence,Camille Le-Curieux. Je suis personnellement de la lignée Eugène Gaston Le Curieux et je recherche les acendants de mon arrière grand-mère Camille GESSOT. Merci de bien vouloir participer à ma recherche. ROSEV
corvisie

Family Tree
GeneWeb

« Reply #1 on: 02 November 2011, 20:03:48 »

Bonjour,
je n'avais pas vu votre demande
j'ais  ce couple dans mon site ( car je suis descendante des LE CURIEUX DIDIER du carbet mais je n'ais pas d'autre information
cependant j'ai trouvé :
jean baptiste LE CURIEUX BELFOND vend à eugène GESSOT maitre charpentier au carbet une portion de terre......acte notarié de1884 renseignements de mon cousin eugène BRUNEAU LATOUCHE dans la "genealogie LE CURIEUX "
autre piste il y a des GESSOT à schoelcher
si votre camille est née en 1818 on a dejà les actes du carbet jusqu'à 1902
les avez vous regardé ?
vous pouvez me joindre sur mon messagerie
cordialement
corvisie

Family Tree
GeneWeb

« Reply #2 on: 02 November 2011, 20:16:54 »

aviez vous vu ceci ?

MARTINIQUE 1902-2002
banque de données sur les decedes, secourus de la catastrophe de saint pierre et autres

Généalogie et Histoire de la Caraïbe - Conseil général de la Martinique
Patronyme : GESSOT
Prénom : Camille
Type : A
Informations : mère d'Eugène Didier LE CURIEUX
Lieu de conservation: CAOM
Fonds : C8C
Carton : 34
Dossier ou numéro d'acte: LE CURIEUX Eugène Didier
Type de document :
Date :
Organisme ou personne ayant communiqué les informations : GHC
jsule

Family Tree
Family Tree

« Reply #3 on: 24 June 2012, 23:58:36 »

Bonjour,
Camille GESSOT fait également partie de mes ancêtres (elle est la grand mère de la grand mère de mon grand père). Je suis de la lignée de Rose Amélie.
Je n'ai pas non plus trouvé son ascendance. Son décès ayant eu lieu après 1898, l'acte ne doit pas figurer dans les registres mis en ligne.
Cordialement.