Répondre

SANAGHEAL

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
egallais
female
Messages : 45
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

SANAGHEAL

Message par egallais »

Bonjour,

Je recherche tous renseignements sur le patronyme SANAGHEAL principalement dans la région d'Ambert (63), et plus particulièrement sur SANAGHEAL Gabriel ° 1896 (probablement à Ambert) x CONVERS Marie (fa de Jean).

Merci de votre aide.

Cordialement

Evelyne Gallais
egallais
female
Messages : 45
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: SANAGHEAL

Message par egallais »

Bonjour,

Merci de votre message.
En fait, je fais la généalogie d'un neveu par alliance. Ses AGP sont SANAGHEAL Gabriel ° 1896 région Ambert et CONVERS Marie ° 1896. Je recherche donc tous renseignements sur ce couple (naissance, mariage, décès) et aussi leurs parents. Gabriel a eu au moins une fille, Yvonne. Je souhaiterai leur faire une surprise en refaisant un peu leur généalogie. Si vous avez des renseignements qui pourraient m'aider, je vous en remercie par avance.
Cordialement.

Evelyne Gallais
egallais
female
Messages : 45
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: SANAGHEAL

Message par egallais »

Bonjour,

Je recherche tous renseignements sur le couple SANAGHEAL Gabriel Antoine et MALHIAIRE Marie + Ambert (43) 18/10/1893 dont 1 fs Louis Antoine ° Ambert 12/03/1875, + Le Coteau (42) 18/10/1939, x Ambert 17/02/1896 HERITIER Jeanne Marie.
Le patronyme SANAGHEAL est très peu courru et est basé essentiellement dans la région d'Ambert.
Merci de votre aide.

Cordialement

Evelyne Gallais
tsanagh
male
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re : SANAGHEAL

Message par tsanagh »

Donc Pierre-Henri Sanaghéal (né en 1897) était mon arrière arrière GP et c'est bien l'un des fils de Louis Antoine Sanaghéal et Jeanne Heritier.
tsanagh
male
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re : SANAGHEAL

Message par tsanagh »

Gabriel Antoine Sanaghéal était donc mon AAAGP, il est né le 24 juillet 1834 à Ambert et mort le 13 janvier 1914 à Ambert (79ans), sa  femme était bien Marie Malhiaire est née le 29 décembre 1834 et morte le 12 décembre 1893 à 58ans et toujours à Ambert.
Répondre

Revenir à « Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu) »