Build Your Family Tree, Share Your Family History and Improve Your Genealogy Research

GeneaNet

Sign In

Forgot username or password

Search :
Advanced Search

Forums - Surnames - MAUGEZ

Author Topic: Mauget Adrien et son épouse Marie JENOT ou JANOT  (Read 166 times)
ponslucienne

« on: 21 October 2008, 06:18:32 »

Le nom du père de mon arrière grand père (18/19me siècle) qui figure avec le nom de son épouse sur l'acte de décès de mon arrière grand-père (François Maugez) comme Adrien MAUGET époux de Marie JENOT(ou JENOT écriture illisible)Cette famille dont le nom à l'origine était Mauger  a ensuite été transformé en Mauget,  et Maugez par  suite des  fautes d'ortfographe des agents de l'Etat civilet selon les régions.

Cette famille fin du 28me siècles et 19me siècle vivait à LYON principalement et alentours et je me trouve face à deux difficultés :
 . J'ai l'acte de décès de Francois Maugez établi à Oran Algérie en 1885 il est indiqué agé de 65 ans né à LYON sans précision de date de naissance et j
malgré de nombreuse recherches  dans les services d'État civil je n'ai jamais pu retrouver son acte de naissance.
; je n'ai aucune indication de la date de naissance et de mariage et de décès de ses parents Adrien Mauget et Marie JANOT ou JENOT

Si un ou des internautes sont rattachés à cette branche qui est ma branche maternelle je leur demande de bien vouloir m'en informer par mail direct s'ils leur convient ou sur ce forum, voici mon adresse email
lucienne.pons@wanadoo.fr

par avance, merci !

lucienne magalie pons
ponslucienne

« Reply #1 on: 21 October 2008, 06:20:30 »

rectificatif

lire : fin du 18me siècle et 19me siècle ....

lucienne magalie pons