Build Your Family Tree, Share Your Family History and Improve Your Genealogy Research

GeneaNet

Sign In

Forgot username or password

GeneaNet > Community > Forums > Family History Research > Surnames > V > VA > VAI > VAILLANT > vaillant-francois
Search :
Advanced Search

Forums - Surnames - VAILLANT

Author Topic: vaillant-francois  (Read 376 times)
leglaf

« on: 25 November 2006, 22:08:15 »

bonsoir à tous!
je recherche VAILLANT Casimir époux FRANCOIS Augustine: dont une fille (connue) Victoiria VAILLANT née a Nogent sur seine en 1859
le même VAILLANT casimir epoux NARCISSE Augustine Marie: dont un garçon (connu) , Alexandre né en 1854 à Sourdun(77)
Merçi, si vous reconnaissez des noms de bien vouloir me contacter!!!
ce serait (apparemment) un miracle!!!
les descendants (victoria) ont vécu à Corbeil essonnes dans les années 1895!!!
bonne soirée et merçi................................. Michèle
mc10

Family Tree
GeneWeb

« Reply #1 on: 18 November 2007, 11:58:27 »

Bonjour, je me permets de vous écrire, parce que je m'appelle vaillant nom d'épouse et que je connais une personne à romilly sur seine qui recherche en seine et marne des vaillant , ns sommes en parenté, mais nous n'avons pas encore trouvé le lien, mais vous pouvez vous mettre en rapport avec elle, parce qu'elle  a des vaillant à hermé, villegris et surtout Alexandre. Françoise VAILLANT tél 03 25 24 51 18 Vous en souhaitant bonne réception, cordialement
leglaf

« Reply #2 on: 04 December 2008, 21:56:30 »

Bonsoir!..................et désolée, je viens de lire ce message que vous m'aviez adressé voilà un an!!!

effectivement je ne suis pas revenue sur cette page depuis...je vous présente toutes mes excuses.
Bref, je vous remerçie donc de m'avoir écrit et je suis trés impatiente de téléphoner au numéro que vous m'avez donné.
Pensez vous que je puisse encore le faire?
J'espère que vous vistiez plus souvent ce forum que moi...et que vous pourrez me répondre. Je vous remerçie à l'avance.
Michèle Leglaye