Build Your Family Tree, Share Your Family History and Improve Your Genealogy Research

GeneaNet

Sign In

Forgot username or password

Search :
Advanced Search

Forums - Surnames - MAUVILLAIN | MAUVILAIN | MALVILLAIN | MALVILAIN

Author Topic: Ma recherche des Mauvillain en ligne dans un " blog" chez ALICE  (Read 1555 times)
dauvillar

Family Tree
GeneWeb

« on: 09 July 2006, 18:53:25 »

Bonjour,

Dans le but de créer de nouvelles opportunités de croiser des Internautes pouvant s'intéresser au patronyme Mauvillain, j'ai profité d'un offre faite par ALICE, un de mes fournisseurs d'accès à Internet.

C'est ainsi que j'ai ouvert un " blog ", page publique sur laquelle je raconte mon parcours de "chasseur de Mauvillain". J'y reprend tout ce que j'ai déjà publié à droite et à gauche, ici notamment.

J'alimenterai désormais cet espace au quotidien avec le résultat de mes recherches, fructueuses ou infructueuses.

Voici l'adresse de ce blog que je vous invite à alimenter en commentant les différents articles déjà publiés et à venir :

http://mauvillain.aliceblogs.fr/blog

Bien entendu il ne faut pas que cela vous empêche de faire de même sur les messages postés sur Généanet, ici même !
Je cherche simplement à faire enfin réagir sur le patronyme Mauvillain ce qui n'est absolument pas le cas depuis avril 2005, époque de ma création de ce forum.

Merci d'avance pour votre collaboration.

Cordialement,

Gérard Mauvillain