Build Your Family Tree, Share Your Family History and Improve Your Genealogy Research

GeneaNet

Sign In

Forgot username or password

Search :
Advanced Search

Forums - Surnames - RICHART | RICHARD | RICHARTZ

Author Topic: Lieu du mariage civil de RICHARD Mathurin Baptiste x METIFIOT Marie Félicie Sidonnie  (Read 488 times)
leonny84

Family Tree
GeneWeb

« on: 15 March 2006, 11:07:55 »

Bonjour,
Je recherche le lieu du mariage civil de RICHARD Mathurin Baptiste et de METIFIOT Marie Félicie Sidonnie leur mariage religieux s'est déroulé au temple de Crest le 06.02.1866 (je n'arrive pas à obtenir cet acte), les deux enfants que nous avons trouvé sont nés à Saillans (26) en 1874 et 1886 où il y avait un temple, donc ils se sont mariés dans un autre village près de Crest (26).
Nous pensons que les parents de Mathurin sont Baptiste RICHARD et Annette BONNARD et j'aimerais le vérifier puis trouver leurs dates et lieux de °x+ .
Merci d'avance si vous parvenez à nous débloquer cette branche.
Leonny84.
leonny84

Family Tree
GeneWeb

« Reply #1 on: 28 November 2006, 19:15:47 »

J'ai trouvé l'acte de naissance de Mathurin RICHARD à Saillans (26), son père est Jean Baptiste RICHARD né à Prébois canton de Mens (38) (sur internet on m'a transmis les relevés de naissance de ses frères et sa soeur et le mariage de ses parents Pierre RICHARD et Elizabeth MARTIN) et sa mère Anne BONNARD née à Epénel (26). Mais je ne sais toujours pas où il s'est marié civilement (je pense chercher à Combovin) et où et quand il est décédé. J'ai mis mon arbre à jour : http://gw.geneanet.org/leonny84
leonny84

Family Tree
GeneWeb

« Reply #2 on: 24 October 2007, 16:34:57 »

Ils se sont bien mariés le même jour à la mairie de Combovin et au temple de Crest (26),  Mathurin est décédé à Cléon d'Andran (26) le 16.12.1896 et son épouse à Combovin (26) le 29.03.1899 chez son gendre et sa fille.