Build Your Family Tree, Share Your Family History and Improve Your Genealogy Research

GeneaNet

Sign In

Forgot username or password

GeneaNet > Community > Forums > Family History Research > Surnames > E > EO > EON > EON > EON (BRO-GEMPERLE)
Search :
Advanced Search

Forums - Surnames - EON

Author Topic: EON (BRO-GEMPERLE)  (Read 582 times)
eonnoumea

Family Tree
GeneWeb

« on: 27 February 2006, 05:29:28 »

Bonjour,

Essayant de recomposer l'ensemble de la famille Eon du pays de Qlé je recherche toutes infos sur n'importe quel individu Eon de cette région.

Amitiés

J-Christophe
fil31

Family Tree
GeneWeb

« Reply #1 on: 07 May 2006, 12:08:16 »

Bonjour,

J'ai pas mal de "Eon" (nom de jeune fille de ma mère) dans mon arbre : http://gw.geneanet.org/fil31 mais j'ignore où est le "pays de Qlé" ??

fil31 (Bouts/Eon/Emy/Baldini)
eonnoumea

Family Tree
GeneWeb

« Reply #2 on: 16 May 2006, 05:42:43 »

Bonjour,

Le pays de Quimperlé se trouve en Finistère mais tout près de Lorient. Il y a autrement beaucoup de Eon sans liens dans le 44 et le 35. J'essaie pour ma part avec d'autres cousins de recomposer la famille Eon originaire des environs de pont-scorff et ayant essaimé en 29.
Amitiés

J-Christophe Eon
lanli

Family Tree
Family Tree

« Reply #3 on: 16 May 2008, 19:17:21 »

dans la lignée pendu de ma famille il existe une dame jeanne-marie eon 31/01/1820 déc
le 14/01/1860 mariée a à pierre jaouenné le 27/01/1812 rrégion de scaer 29
eonnoumea

Family Tree
GeneWeb

« Reply #4 on: 18 July 2008, 18:43:04 »

Bonsoir,

Il y a lgtps que je n'ai pas regardé le forum EON!!! Je ne vois pas pour votre Jeanne Marie... N'avez-vous pas les parents? Il y a un autre "nid" EON vers Laz et Leuhan...
A galon
A wechall

J-Christophe EON (22000)
olehunsec

« Reply #5 on: 10 March 2012, 17:58:31 »

bonjour...c'est exact...c'est bien à quimperlé que michel eon est né de père mathurin marié le 9.02.1752 à pont-scorff.. morbihan  .. avec marie benoist...michel est marié à louise le bail .en seconde noces....c'est le décès de celle-ci dont je n'ai pas la date...si ce sont les mêmes que vous avez je pourrai vous donner les ascendants...merci de m'avoir répondu
supersev

« Reply #6 on: 31 October 2012, 11:27:33 »

Bonjour

je découvre ce jour ce forum sur le nom de famille EON,
ET je fais donc appel à votre aide : je bloque sur le lieu de naissance etc d'une de mes ancêtres Hortense EON née aux alentours de 1838.. dont je ne trouve aucune trace.
Serait elle dans vos arbres ?? Si oui, merci de me le signaler !

Merci pour vos réponses
eonnoumea

Family Tree
GeneWeb

« Reply #7 on: 06 November 2012, 10:59:00 »

Bonjour,

Il n'y a pas de EON Hortense née à Quimperlé entre 1833 et 1843. Et je n'ai rien sur mes tablettes. En tapant un peu "au cas où" sur genéanet ses nom & prénom, je trouve une Hortense EON, une seule, mais à Guérande.
Peut-être cousinons-nous mais à première vue il ne semblerait pas.
A galon.
A wechall.

JC Eon