Build Your Family Tree, Share Your Family History and Improve Your Genealogy Research

GeneaNet

Sign In

Forgot username or password

GeneaNet > Community > Forums > Family History Research > Surnames > L > LE > LE  > LE DU > famille LE DU
Search :
Advanced Search

Forums - Surnames - LE DU

Author Topic: famille LE DU  (Read 543 times)
oury

« on: 20 November 2005, 13:09:36 »

RECHERCHE :LE DU constance née (vers 1750-1760 dans les Cotes d'Armor 22°
mariée à HELIGOIN Olivier
1 fils : HELIGOIN louis marie né vers 1780 marié à MARITE DE BAUREPORTE marie jeanne née vers 1785
                  Ils ont eu 7 enfants dont:
HELIGOIN yves marie né à PLEUBIAN 22 marié à HUEL marie yvonne
1fils (peut-etre plusieurs)
              HELIGOIN Théophile né 1836 à la ROCHE DERRIEN 22 marié à LE BRUN marie virginie née 1843 à TREGUIER  
2 enfants :
               HELIGOIN joseph charles marie né le 19/06/1874 au havre 76-marié à GUEZENNEC victorine léontine
                                                                  née le 02/07/1875 au Havre 76-mariés en 1900

,
                                                                                                                             merçi d'avance
                                                                                                                                                            YVETTE
« Last Edit: 03 July 2011, 20:50:25 by oury »
jsal91

Family Tree
GeneWeb

« Reply #1 on: 17 July 2006, 17:07:49 »

Mon arrière grand mère s'appelait LE DÛ Marie Josèphe et devait être née en 1862 dans les côtes d'armor (ou le finistère) ; elle était mariée à Yves Louis FOLLEZOU.
philippelegal1

Family Tree
GeneWeb

« Reply #2 on: 10 January 2007, 13:35:51 »

Bonjour et bonne année
moi j'ai un grand pere le du  pierre né le 15/11/1894  à Guerlesquin SES PARENTS  Guillaume  né en 1861 et jeanne yvonne julien
Peut etre de la famille
pour l'instant je n'ais pas de piste
merci
jsal91

Family Tree
GeneWeb

« Reply #3 on: 15 January 2007, 19:00:51 »

Bonsoir,
Voilà ce que j'ai sur les LE DÛ, je ne suis pas remontée plus loin.

Marie Josèphe LE DÛ

Née le 17 novembre 1861 - LE MOUSTOIR
Décédée
Parents
Joseph Louis LE DÛ 1826
Marie Jeanne RIOU 1833-1880
Cordialement
Jeannine
andreeberthe

Family Tree
GeneWeb

« Reply #4 on: 08 June 2007, 16:55:30 »

Merci à M. Collignon pour sa réponse à ce sujet en date du 4 Juin. Je suis allée dans Personnalisation puis gestion des particules. J'ai choisi la particule "LE" (mes ancêtres étant bretons) et de multiples particules se trouvent cochées : italiennes, néerlandaises, allemandes, etc ... qui ne me concernent pas du tout et pour mes bretons : Le Guilloux, Le Calvez, Le Blanche, etc ... rien n'est changé ils n'apparaissent toujours pas sur mon arbre en ligne sinon après avoir indiqué le patronyme dans le volet gauche ...Je n'y comprends rien.

Merci pour votre aide
A. Cathelain

andree.cathelain@wanadoo.fr

Identifiant : andreeberthe