Build Your Family Tree, Share Your Family History and Improve Your Genealogy Research

GeneaNet

Sign In

Forgot username or password

GeneaNet > Community > Forums > Family History Research > Surnames > M > MO > MOV > MOVELLAN > movellan
Search :
Advanced Search

Forums - Surnames - MOVELLAN

Author Topic: movellan  (Read 505 times)
bremaud
« on: 16 March 2005, 09:00:47 »

Bonjour,
Depuis plusieurs années je suis bloquée sur cette partie de ma généalogie.Je vous donne mes renseignements si par chance une personne pouvait me donner des compléments
Movellan Ramon ° 30/10/1899 à Camargo en espagne
fils de
Movellan Nicolas °   ?     +     ?     X le ?   à    ?     avec Casuso Philippa   ° ?        +   ?
Fils de Movellan Bonifacio et Lopez Justa.
Merci de votre aide.
MB
cathylachuer

Family Tree
GeneWeb

« Reply #1 on: 02 September 2005, 19:24:13 »

bonjour ma cousine,
on se retrouve sur le net. j'en suis au même point pour l'instant.
affaire à suivre.
a bientôt.
cathy
dauvillar

Family Tree
GeneWeb

« Reply #2 on: 10 September 2006, 19:20:25 »

Bonsoir,

Ce patronyme et quelques variantes se retrouve autour du mien "MAUVILLAIN", pour lequel j'ai ouvert un forum ici l'an dernier.

Les MAUVILLAIN sont nombreux dans le Sud-Ouest, particulièrement dans la vigne et le vin comme dans les autres régions viticoles Française.

Je retrouve votre patronyme ou des variantes proches, en Espagne, quand je fais des recherches poussées avec Copernic Agent Pro.sur MAUVILLAIN.

Si vos Movellan sont aussi dans le vin il y aurait intérêt à approfondir cette piste.

Cordialement,

Gérard Mauvillain

dit Germain d'Auvillar

Gérard Mauvillain
plgrdc

Family Tree
GeneWeb

« Reply #3 on: 19 December 2006, 20:30:39 »

MOVELLÁN, con sus variantes, SÁNCHEZ DE MOVELLÁN, GARCÍA DE MOVELLÁN y GONZÁLEZ DE MOVELLÁN es originario del barrio de Movellán, en Roiz, Cantabria, España.

En mi árbol genealógico poseo muchísima información sobre antepasados míos con este apellido.

PEDRO LUIS GARCÍA RUBÍN DE CELIS
garciarubin@hotmail.com
plgrdc

Family Tree
GeneWeb

« Reply #4 on: 19 December 2006, 20:33:22 »

Sánchez de Movellán, García de Movellán y González de Movellán son apellidos del barrio de Movellán, Roiz, Cantabria, España.
garciarubin@hotmail.com
plgrdc

Family Tree
GeneWeb

« Reply #5 on: 19 December 2006, 20:37:30 »

Sánchez de Movellán, García de Movellán ou González de Movellán sont des noms originaires de Movellán, à Roiz, en Cantabrie, en Espagne.
Je possède de nombreux ancêtres avec ce nom de famille sur mon arbre généalogique à votre disposition.
garciarubin@hotmail.com