Build Your Family Tree, Share Your Family History and Improve Your Genealogy Research

GeneaNet

Sign In

Forgot username or password

Search :
Advanced Search

Forums - Surnames - LE FOLL

Author Topic: LE FOLL dans le Finistère  (Read 1175 times)
mbl

Family Tree
GeneWeb

« on: 14 March 2005, 00:15:08 »

Bonjour,

Voici les LES FOLL de ma généalogies :

Marie Anne LE FOLL
°16/5/1870 à Cléden Poher (29), x1886 avec Jean Pierre Marie LOZAC'H, +17/12/1935 à Rostronen (22)

Jean Marie Yves LE FOLL son père
°8/9/1830 à Cléden Poher (29), x26/7/1869 avec Marie Anne LE BER

Guillaume LE FOLL son père
°5/11/1807, x avec Marie Jeanne LE GOFF, +7/3/1884 à Saint Hernin (29)

Claude LE FOLL
°21/7/1782, x7/12/1807 avec Marie Jacquette GOURION, +1/10/1858 à Cléden Poher (29)

Fr LE FOLL son père

D'avance merci si vous pouvez m'aider. Il me manque beaucoup de ces actes.
lehenaff
« Reply #1 on: 24 November 2005, 00:35:26 »

bonjour,

je recherche  LE FOLL FRANCOISE EX PUPILLE DE L ASSISTANCE DE LA SEINE °1776 SERAIT MARIEE AVEC LE HENAFF JEAN-BAPTISTE ??

J AIMERAI SAVOIR COMMENT JE PEUX FAIRE POUR OBTENIR UN ACTE DE NAISSANCE DE L ASSISTANCE PUBLIQUE

MERCI BEAUCOUP DE L AIDE QUE VOUS POURREZ M APPORTER
lehenaff
« Reply #2 on: 24 November 2005, 00:39:37 »

JE PENSE QU ELLE VIENT DU FINISTERE ET QUE SA MERE A DU ALLER ACCOUCHER VERS PARIS ??
urbgh

Family Tree
GeneWeb

« Reply #3 on: 28 February 2006, 19:35:57 »

Je recherche informations sur LE HENAFF Yves marié a LE FOLL Marie Anne (domicilés à Kergolff en 1902), ayant eu une fille nommée LE HENAFF Yvonne née le 19/10/1876 a Callac (lieu et date de décés
inconnue), cette dernière ayant épousé ROBIN Pierre Marie, le 06/04/1902 à Le Moustoir.
Si vous connaissez ces personnages, pourriez vous m'aider. Merçi.
renjea
« Reply #4 on: 31 March 2006, 07:19:30 »

je recherche jean marie lefoll ET MARIE ANNE CLERAN  LEUR FILS FRANCOIS EST NE A CARNOET LE 111 DECEMBRE 1873    ET EST DECEDE A NANTES LE 11 SEPTEMBRE 1953  JE VOUDRAIS BIE TROUVER DE L AIDE POUR JOINDRE LES ARCHIVES EN LIGNE       JE VOUS REMERCIE
jchase

Family Tree
GeneWeb

« Reply #5 on: 16 June 2006, 00:02:37 »

Bonjour.

Recherche :

Date naissance et décès LE FOLL Jeanne (née probablement à Poullaouen (29), mariée en 1739 avec LE CITOL François (né à Huelgoat (29) à Poullaouen.

Merci pour tout renseignement ou piste.

Cordialement.

Jack.
urbgh

Family Tree
GeneWeb

« Reply #6 on: 18 June 2006, 17:19:50 »

J'ai bien regardé votre message avec attention, mais je crois ne pas recherché des  renseignements sur la même personne, néanmoins si je vois quelque chose je prends contact avec vous.Je recherche renseign.sur
LE FOLL Marie Anne  née le 31.12.1845 à Duault, mariée a LE HENAFF Yves né à Plounerin le 27.01.1842, mariés a Callac en 1870,Je ne connais pas les dates et lieux de décés de ces 2 personnes.Le père se nomme
LE FOLL Guillaume et sa mère LE MOIGNE Perrine,Je ne connais rien de ces dernières persones,si vous savez qlque chose, faites moi un petit mot.
Merçi d'avance.

Urbain.
.
renou1

Family Tree
GeneWeb

« Reply #7 on: 18 June 2006, 19:35:13 »

bonjour   j'ai des lefoll dans ma famille   je recherche le mariage de francois lefollll et marie therese poher aux alentours de carnoet  vers 1775   le fils guillaume est ne a carnoet en septembre 1812    si vous les trouvez  ça m'arrangerait bien     m renou
renou1

Family Tree
GeneWeb

« Reply #8 on: 29 August 2006, 22:40:38 »

LES LEFOLL DE MA FAMILLE SONT DE CARNOET   LE DERNIER EST NE EN 1873 A CARNOET  SI CA VOUS INTERESSE JE VOUS DONNERAI CE QUE J AI TROUVE     A BIENTOT     MARIE R
glefoll

Family Tree
GeneWeb

« Reply #9 on: 02 January 2007, 17:51:41 »

Je suis dans l' embarras, j' ai incrémenté un couple dans ma base de données qui fait double emploi.
Quelqu' un de bienveillant pourrait-il me donner la marche à suivre pour "gommer" cette erreur.
Je l' en remercie par avance.
clefoll

Family Tree
GeneWeb

« Reply #10 on: 13 June 2007, 13:31:11 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je débute sur ce site... en fait je débute ma généalogie (commencée à petits pas voici  déjà pas mal de temps) sur Internet...

Je suis désespérément à la recherche de LE FOLL nés et ayant vécu à POULLAOUEN (29). Le peu que j'ai pu obtenir de ma famille (renseignements pris sur place) est que son berceau est principalement le village de KERROLLAND (ou KERLAND, et autres orthographes) où j'ai d'ailleurs retrouvé la ferme , avec des personnes du village de KUNUS. D'aussi "loin" que je sois remontée (début 1800... ) ils étaient tous "cultivateurs" ou "journaliers".

Voilà le peu que je sache de mes racines ! alors, si parmi vous il se trouve des personnes ayant des ancêtres  sur cette commune, n'hésitez pas à me contacter. J'aimerais tant pouvoir découvrir mon histoire paternelle et la transmettre à ma petite fille de 6 ans !

A très bientôt, j'espère ! et bonne journée à tout le monde.
clefoll

Family Tree
GeneWeb

« Reply #11 on: 18 June 2007, 13:16:42 »

Bonjour,

Je vois, bien que vous soyez très avancé dans vos recherches par rapport à moi, que vous avez de la famille de POULLAOUEN et de HUELGOAT... C'est également le cas pour moi, mais je n'arrive pas encore en fin de 18ème siècle (le mieux que j'aie obtenu remonte aux alentours de 1850...). Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter mon arbre, sachant qu'il est en cours de saisie d'infos... Quant à moi, j'aimerais bien pouvoir consulter le vôtre... on ne sait jamais ! Sachant que mes ancêtres sont localisés, sur plusieurs générations, dans le village de KERROLAND à Poullaouen... Peut-être pourrais-je progresser un peu grâce à vous !

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une très bonne journée.

Catherine
renou1

Family Tree
GeneWeb

« Reply #12 on: 18 June 2007, 14:00:26 »

bonjour  mes lefoll ne sont pas du finistere mais de carnoet dans les cotes d'armor je suis remontee jusqu'aux archives en ligne mais je ne trouve rien  comme carnoet est tres pres du finistere je pense que c'est de là qu'ils doivent venir      pour le finistere les recherches ne sont pas faciles puisqu'ils n'envoient pas leurs micro films dans les autres departements    je suis allee une fois aux ad a quimper ,je ne peux pas y retourner çà fait tres loin  si vous trouvez quelque chose du cote de carnoet  çà m'arrangera bien       amities    m renou