Build Your Family Tree, Share Your Family History and Improve Your Genealogy Research

GeneaNet

Sign In

Forgot username or password

Search :
Advanced Search

Forums - Surnames - POISSON

Author Topic: dans le canton d'Ernée 53-Mayenne  (Read 622 times)
lepetitdenis

Family Tree
GeneWeb

« on: 23 February 2005, 14:08:31 »

Bonjour,

Je m'appelle denis POISSON. J'ai entrepris la généalogie familiale il y a de cela 6 ans maintenant (cadeau que je me suis offert après l'obtention de mon brevet) ... blablabla.

Bref, pour en venir au sujet, si l'un de vous a rencontré par hasard ou dans ses ancêtres ce nom dans le canton d'Ernée (Montaudin, Larchamp et les alentours) ce nom, j'aimerais bien connaître vos recherches pour pouvoir établir un lien et m'aider ainsi à réaliser une généalogie descendante.

Si vous désirez avoir connaissance de mes recherches, contactez-moi.

D'avance merci,

denis
metivier vincent
« Reply #1 on: 19 April 2005, 19:28:31 »

Bonsoir Denis,

Si jamais tes recherches t'ammenent vers le sud de l'indre-et-loire, fais moi signe.

Ma grand-mère maternelle, née Poisson, y était originaire, mais il s'agit d'un patronyme sans doute assez courant !

Cordialement
Vincent
colin marcel
« Reply #2 on: 25 May 2005, 09:46:24 »

monsieur METIVIER J.AI LU VOTRE SOS ET JE VOUS DONNE UNE PISTE DANS LES VOSGES 88 A RAON L.ETAPE ET DANSLE 54 MEURTE ET MOSELLE C.EST UN COUSIN A MON PERE JE CROIS Q.IL VIT ENCORE  IL FAUT VOIR SUR THIAVILLE 54  POISSON LOUIS POURLE FILS ET POISSON GEORGES POUR LE FILS
JE NE POSSEDE PAS DE DOC..JE SAIS QU.ILS SONT PARENTS AVEC TOUSSAINT ET MORHAIN .JE NE SAIS PAS SI CELA PEUT VOUS AIDER  VEUILLER M.EXCUSER POUR CETTE INTRUSION SUR VOTRE SITE GENE
M.COLIN
gandon
« Reply #3 on: 01 September 2005, 22:26:40 »

bonjour,
du coté de mon père il y à desPOISSON mais dans le calvados donc pas trop loin
POISSON - Genevieve estelle clémentine °1919 à amfreville marié à Boulan pierre henry joseph firmin
                 - louis charles léonce °1869 Amfréville marié à Lemonnier Pauline clémentine
                  -adrien léonce °1849 marié à Thiboux Florence émilie

poisson - henriette marie sidonie °1865 à amfreville mariée Boulan piuerrre emile
             - firmin julien celestin ° 1836 marié à Mesnil mathilde héloise célénie

si cela correspondait avec votre famille envoyer moi un petit mot merci et bonne chance
thierryj

Family Tree
GeneWeb

« Reply #4 on: 23 March 2006, 19:27:12 »

Bjr a vous Denis
Si jamais tes recherches t'ammenent vers la SAERTHE et MAINE ET LOIRE faite moi un signe car mon epouse et une POISSON
Cordialement Généalogiquement votre
thierry.j
momo721

Family Tree
GeneWeb

« Reply #5 on: 14 October 2006, 17:12:26 »

Bonjour,
j'ai des POISSON dans mon ascendance:
POISSON Jeanne née le 30/12/1755 à Noyant (49), décèdée le 16/04/1795 à Meigné le Vicomte (49),
mariée à Meigné le Vicomte avec MINGOT François, fille de POISSON Jacques et LIVOIREAU Anne.
mais après, je suis bloqué.. si par hasard vous avez une branche commune, j'aimerais avoir des informations.
Merci
J-L TESSIER

J-L TESSIER
flef
« Reply #6 on: 03 March 2007, 18:38:19 »

Bonjour,
J'ai dans une branche des POISSON établis en Seine-Maritime (76) notamment à Offranville.
Je recherche des informations concernant Pierre Nicolas POISSON né vers 1780 décédé en 1843 marié à Marie Anne BOULARD.

D'avance merci, pour un échange, laisser un message,
Cordialement
FL
methos31

Family Tree
GeneWeb

« Reply #7 on: 02 June 2007, 22:03:09 »

Bonjour,
Je m'appelle également POISSON et la famille de mon père vient de la Vienne (86).
Tu peux voir mon arbre sur :
http://gw.geneanet.org/methos31

Bonne chance
cachou76

Family Tree
Family Tree

« Reply #8 on: 02 June 2010, 17:27:19 »

Bonjour je m appelle également POISSON mais de mon coté ils viennent du 35! En plus je dois avouer que je suis un peu bloquée habitant au Havre ce n est pas évidemment!  Si vous aviez des résultats sur un POISSON Joseph marié le 29/05/1843 à GUIPRY avec LEBRETON Louise ca serait super! Bises à  tous