Rechercher  :
Recherche avancée

Auteur Fil de discussion: ACTE DE NAISSANCE EN ESPAGNE  (Lu 16039 fois)
MONEDERO
« le: 26 Décembre 2004, 21:11:24 »

Bonjour, je viens de recevoir l'acte de naissance de mon grand père en Espagne. Il y a certain termes que je ne comprends pas. Quelqu'un a t-il l'habitude de lire ces documents espagnols.
Merci
Garcia Galvez Frédéric
« Répondre #1 le: 27 Décembre 2004, 09:40:59 »

Bonjour,

Je suis  prof  d'espagnol,  je peux  vous aider si vous voulez.
Cordialement,
Frédéric Garcia
MARIE TOMINI
« Répondre #2 le: 27 Décembre 2004, 19:56:38 »

je peux egalement vous aider - quels sont les mots que vous ne comprenez pas ?
comment avez-vous reçu cet acte par commande internet ou en écrivant ? car
personnellement malgré mes demandes par justica.es
je n'ai pas de réponse.
MONEDERO
« Répondre #3 le: 27 Décembre 2004, 20:30:31 »

j'ai reçu la copie de l'acte par courrier. Il y plus de deux mois j'ai fait ube demande sur le site justicia.es mais toujours pas de réponse, alors j'ai fait ma demande par courrier il y a un mois et je l'ai reçu le 24 Décembre.

voila ce que je ne comprends pas:
Ramon MONEDERO (mon arrière grand père) casado natural de PEDRONERAS Carmen de ventiochos anos.
je ne comprends pas  CASADO NATURAL

et

MONEDERO Constante (mon grand père) es el hijo legitimo de Ramon MONEDERO y de Manuela GARCIA RODRIGUES (ma grand mère) o natural de Almeria de ventitres anos declarados.
Merci pour votre aide
Sylvie
MARIE TOMINI
« Répondre #4 le: 28 Décembre 2004, 18:19:37 »

casado = marié

natural de = natif de....(ville ou village)

ou bien = fils naturel de...

as-tu bien décrypté les mots ???

marie
MONEDERO
« Répondre #5 le: 29 Décembre 2004, 12:19:20 »

je vous remercie, un professeur d'espagnol m'a traduit le document que j'ai reçu.
BONNE ANNEE
SYLVIE
Cordier-latre
« Répondre #6 le: 26 Janvier 2005, 11:37:06 »