Rechercher  :
Recherche avancée

Auteur Fil de discussion: case spéciale 'Mort pour la France'  (Lu 90 fois)
ghirt1

Arbre en ligne
Standard

« le: 01 Décembre 2017, 15:38:52 »

Bonjour,

je fais de nombreux relevés sur les cimetières militaires, et je voudrais soumettre à l'équipe de developpeurs de Geneanet , la proposition de mettre une case spéciale pour signaler que ce militaire est 'Mort pour la France' et qui permettrait d'alléger la saisie, et de gagner en temps.

d'avance merci

Gérard Hirt
assistance
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #1 le: 07 Décembre 2017, 10:14:33 »

Bonjour,

Il n'est pas prévu d'ajouter une case spéciale pour cette mention (beaucoup d'autres pourraient être ajoutées...). Vous pouvez la saisir dans le champ "Notes".

« Dernière édition: 07 Décembre 2017, 10:17:13 par assistance »

Cordialement,
Sylvie, assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
walioun

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #2 le: 07 Décembre 2017, 11:10:59 »

Bonjour,

Toutes les sépultures des carrés militaires dans les cimetière communaux sont attribuées à des Morts pour la France.

Quand aux nécropoles nationales, c'est pareil.

gdenoual

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #3 le: 10 Décembre 2017, 20:10:08 »

Il y a sirtout les corps restitués inhumés soit dans une tombe de famille soit une tombe indviduelle a perpétuité concédée gratuitement par la mairie (ce n'est pas un carre militaire) . Dans le cimetière de mon village, j'ai 5 du 1er cas, et 9 de l'autre. Et j'ai même trouve un mplf inhumé dans une tombe de la mairie puis exhume pour une tombe familiale. La 1ere, vide,  est toujours fleurie le 11 novembre par les enfants de l'ecole comme les 8 autres.
Aller à :