Rechercher  :
Recherche avancée

Auteur Fil de discussion: Chargement photos impossible  (Lu 103 fois)
perreux

Arbre en ligne
Geneweb

« le: 28 Octobre 2017, 16:27:10 »

Bonjour,

d
Depuis ce matin il m'est impossible de charger une photo avec l'application mobile sur une fiche avec mon Samsung S5 et ma tablette Samsung Galaxy Tab 3, alors qu'avant pas de souci.

Cela fait plusieurs mois que je vais plus sur mon PC, je fais tout sur ces 2 appareils sauf pour des recherches sur les Archives Départementales et Belgique.

Merci à celui qui aurai une explication.  Par contre j'ignore depuis que je suis sur Geneanet si il y a une capacité de stockage a  pas depasser.

à bientôt de vous lire,

Jean-Claude PERREUX.
buhotmarc
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #1 le: 28 Octobre 2017, 17:12:45 »

.............Par contre j'ignore depuis que je suis sur Geneanet si il y a une capacité de stockage a  pas depasser.

Jean-Claude PERREUX.

Bonjour,

Je ne réponds qu'à cette question, pour le reste n'ayant pas de mobile ...! je laisse le soin à d'autres pour la réponse

Quand vous cliquez sur Ma généalogie / Mes documents donc ici : https://www.geneanet.org/media/manager/deposits
vous avez en haut à droite un petit rond avec le % utilisé, cliquez dessus vous verrez par vous même ce que vous avez utilisé comme Mo

Cordialement
Monique

Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
MENU et Outils
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Egalement  Blog
perreux

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #2 le: 29 Octobre 2017, 07:00:43 »

Ce matin, j'ai ré essayé de mettre ma photo sur la fiche. Et ça a marché car j'ai supprimé l'application mobile geneanet sur ma tablette et mon téléphone androïd. Même sur ma base ça fonctionnait pas et là la photo est passer sans problème.

J'ai regardé le taux d'occupation d'espace est de 6% sur 2 GO, donc c'est pas cela qui gênait.  Peut être un conflit avec l'application?
assistance
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #3 le: 03 Novembre 2017, 10:19:42 »

Bonjour,

Avez-vous essayé de désinstaller, puis réinstaller l'application ?

Pensez à vider tout le cache de l'application, en allant dans les paramètres d'Android, pour trouver les paramètres des applications. Dans la liste de vos applications, cliquez sur Geneanet. Cliquez sur le bouton "Effacer les données" puis le bouton "Effacer le cache".

Cordialement,
Sylvie, assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
perreux

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #4 le: 03 Novembre 2017, 12:10:34 »

Bonjour,

Merci de répondre mais j'ai gérer par défaut de retour. J'ai vérifié l'espace utilisé pour les photos qui était hors de cause et j'ai desinstaller l'application sur la tablette et le téléphone et ne l'ai réinstaller que sur le téléphone.

J'ai paramétré des tâches de maintenance depuis un certain temps donc pour moi c 'est pas le problème des caches non plus.

Bonne journée a  vous.

Je perreux
Aller à :