Geneanet > Communauté > Forums > Recherches généalogiques > Régions > Europe > Pologne > Poznan
Rechercher  :
Recherche avancée

Auteur Fil de discussion: Poznan  (Lu 163 fois)
tutur62

Arbre en ligne
Standard

« le: 14 Octobre 2017, 21:36:12 »

Bonjour,

Je cherche l'acte de naissance d'Alexandra PANASIK née le 28/03/1901 dans le quartier de Wolkowyska ( pas certains ) à Poznan fille de Carol PANASIK et de Antonia OLBIK.

Merci d'avance, Arthur
zerkowskiplm

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #1 le: 25 Octobre 2017, 17:38:49 »

Bonsoir,
Pourquoi sur :
https://gw.geneanet.org/tutur613?n=panasik&oc=&p=alexandra

Alexandra est née en Biélorussie ou près de Poznan????????????????

Alexandra Panasik
Sosa : 15
Née le 28 mars 1901 - Wolkowysk, Région du Grodno, Biélorussie
Décédée le 11 juin 1971 - 7h00, Avenue des Marronniers, N°4, Seclin, 59560, Nord, Nord-Pas-de-Calais, France , à l’âge de 70 ans
Ménagère

Cordialement.

Michel
tutur62

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #2 le: 29 Octobre 2017, 01:01:44 »

Après plusieurs recherches je penche plus pour poznan car il y a un quartier Wolkowyska et elle était Polonaise et non Biélorusse c'est une erreur.
L'arbre sur lequel vous vous êtes rendu est à l'abandon.
elgrae

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #3 le: 29 Octobre 2017, 08:01:28 »

Vous ne faite pas confiance aux expertes  ???

http://www.geneanet.org/forum/?topic=554242.msg1160443#msg1160443

Ela
zerkowskiplm

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #4 le: 29 Octobre 2017, 13:40:02 »

Après plusieurs recherches je penche plus pour poznan car il y a un quartier Wolkowyska et elle était Polonaise et non Biélorusse c'est une erreur.

Bonjour,
Ca veut dire quoi à l'abandon?
C'est le votre?

Cordialement.

Michel
aroszew

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #5 le: 29 Octobre 2017, 15:19:23 »

.

Bonjour,

Vous avez l’air de penser  qu’Alexandra Panasik  ne peut pas être née en Biélorussie car elle était de nationalité polonaise. Désolé, mais elle aurait pu naitre en Biélorussie et être Polonaise, ce n’est pas incompatible.

Vous penchez pour Poznań, mais en1901 Poznań s’appelait Posen et était allemand.

Alexandra Panasik est née Polonaise, mais il ne faut pas oublier que de 1795 à 1919, la Pologne n’existait plus.

Si cet arbre est à l’abandon, il faut le supprimer, car les gens qui sont susceptibles de vous répondre vont tomber dessus et perdre leur temps.

Sur cet arbre, vous écrivez « Née le 28 mars 1901 - Wolkowysk, Région du Grodno, Biélorussie ».

Vous les sortez d’où ce Grodno et cette Biélorussie. Cela vient bien de quelque part.

Aroszew.

.
tutur62

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #6 le: 29 Octobre 2017, 19:47:44 »

Bonjour,

Ce que j'avance n'est que supposition car je n'est que l'acte de décès mon arrière-grand-mère disant qu'elle était née à Wolkowysk et fille de Carol PANASIK et Antonia OLBIK, précisé "sans plus d'information".
elgrae

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #7 le: 30 Octobre 2017, 01:32:24 »

A Poznan il y a une rue Wolkowyska (où Wolkowyska comme adjective)

Ela
tutur62

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #8 le: 30 Octobre 2017, 16:07:47 »

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je peux désormais exclure Poznan. Les archives de Biélorussie sont-elles disponible sur Internet ? Comment retrouver la trace des PANASIK ?

Arthur,