Rechercher  :
Recherche avancée

Auteur Fil de discussion: SUPPRESSION  (Lu 119 fois)
jmniemerich

Arbre en ligne
Standard

« le: 12 Octobre 2017, 16:35:26 »

Je suis tout nouveau : j'ai ajouté mon arbre hier ! Je constate que plusieurs individus identiques y figurent plusieurs fois ; je ne trouve pas le moyen de supprimer ce qui est en trop. Il est question de  EDITION, mais je ne sais pas de quoi il s'agit : où trouver cet élément ??? Avec le petit crayon, je n'ai pas réussi à avancer non plus.
Je trouve que les débutants ne sont pas assez aidés, ici.
Merci
buhotmarc
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #1 le: 12 Octobre 2017, 16:42:15 »

Je suis tout nouveau : j'ai ajouté mon arbre hier ! Je constate que plusieurs individus identiques y figurent plusieurs fois ; je ne trouve pas le moyen de supprimer ce qui est en trop. Il est question de  EDITION, mais je ne sais pas de quoi il s'agit : où trouver cet élément ??? Avec le petit crayon, je n'ai pas réussi à avancer non plus.
Je trouve que les débutants ne sont pas assez aidés, ici.
Merci

Je prends votre remarque pour une plaisanterie  Cool
Vous auriez posté dans le forum "ARBRE EN LIGNE" (j'ai déplacé la question), vous auriez vu que les débutants reçoivent des réponses très rapidement.

Vous avez également en haut de ce forum de l'aide : http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

Et quand vous demandez de l'aide, donnez les noms et prénoms, cela permet de mieux vous aider.
Ne supprimez pas les personnes : FUSIONNEZ les

L'onglet Edition est en haut  à droite de votre arbre : Icône (annotation) - Edition - Impressions etc.....

N'hésitez pas à revenir en donnant des détails

P.S. Je réalise que vous avez envoyé un fichier, dans ce cas, c'est dans votre logiciel qu'il faut supprimer les doublons et refaire ensuite une mise à jour

Cordialement
Monique

Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Tutoriel NOUVELLE VERSION
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Egalement  Blog
buhotmarc
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #2 le: 12 Octobre 2017, 18:40:45 »

Re,

Je viens de demander la liste de votre nom : https://gw.geneanet.org/jmniemerich?lang=fr&m=S&n=niemerich&p=
j'ose espérer que ces doublons ne sont pas dans votre logiciel ?
Vous avez envoyé un fichier plusieurs fois de suite ?

à partir de la branche 161, on trouve Caroline 1901 1986 & ?? au moins une dizaine de fois !

Refaites un export de votre généalogie à  partir de votre logiciel, puis une mise à jour sur geneanet en laissant l'option "Remplacer l'arbre"
ici : https://my.geneanet.org/arbre/

Monique

Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Tutoriel NOUVELLE VERSION
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Egalement  Blog
assistance
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #3 le: 13 Octobre 2017, 09:21:26 »

Bonjour,

Il n'y a eu qu'un seul envoi de gedcom le 11/10/2017, donc l'arbre sur Geneanet correspond au fichier qui a été envoyé.
C'est dans le logiciel qu'il faudrait corriger les doublons.

Cordialement,
Sylvie, assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Aller à :