Rechercher  :
Recherche avancée

Auteur Fil de discussion: Fiche imprimable modification de l'arbre d'ascendance  (Lu 112 fois)
raevelb

Arbre en ligne
Standard

« le: 13 Septembre 2017, 11:39:20 »

Bonjour
Si j'arrive à modifier l'arbre d'ascendance de la fiche visible à l'écran, je n'arrive à le modifier sur la fiche imprimable. Comment faut il faire ? Merci
buhotmarc
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #1 le: 13 Septembre 2017, 13:19:26 »

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre : vous avez modifié une fiche : c'est bon en demandant un arbre d'ascendance mais quand vous voulez imprimer la fiche la modification n'est pas prise en compte  ???

Indiquez de quelle fiche il s'agit, cela permettra peut-être de comprendre.

Cordialement
Monique

Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Tutoriel NOUVELLE VERSION
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Egalement  Blog
raevelb

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #2 le: 13 Septembre 2017, 13:59:15 »

Bonjour et merci pour votre intervention

Lorsque je suis sur la fiche d'un individu quelconque et que je demande l'impression de cette fiche (en haut à droite de l'écran : Impressions -> fiche imprimante) quelque soit le paramétrage que je fais, l'arbre d'ascendance revêt toujours cette forme qui ne me plaît pas.

_____| 16_ Hubert VANDENBUSSCHE 1644-1702
                                                         _____| 8_ Hubertus VANDENBUSSCHE 1686-1750
                                                        /                            ¯¯¯¯¯| 17_ Marie RAMUS 1655-1691
                            _____| 4_ Pierre Jacques Alexandre VANDENBUSSCHE 1724-1805
                           /                           \                             _____| 18_ Michaelis BOVYN
                          /                             ¯¯¯¯¯| 9_ Joanna Thérèsia BOVYN 1678-1748
                         /                                                           ¯¯¯¯¯| 19_ Jacoba VIENNE
 |2_ Jean Baptiste VANDENBUSSCHE 1765-1858
 |                       \                                                           _____| 20_ Jacques VANDAMME 1674-1728
 |                        \                              _____| 10_ Pierre Jacques VANDAMME 1706-1762
 |                         \                            /                            ¯¯¯¯¯| 21_ Pétronille VANUXEM 1681-1771
 |                          ¯¯¯¯¯| 5_ Pétronille Thérèse VANDAMME 1737-1812
 |                                                     \                             _____| 22_ Pierre LECOURT †1712
 |                                                      ¯¯¯¯¯| 11_ Anne Pétronille LECOURT 1711-1741
 |                                                                                   ¯¯¯¯¯| 23_ Pétronille VERTEGANS 1681-1721
 |--1_ Charles Louis Cornil VANDENBUSSCHE 1841-1909
 |                                                                                   _____| 24_ Jean Baptiste GOSSAERT ca 1714-1761
 |                                                       _____| 12_ Pierre Cornil GOSSAERT 1748-1813
 |                                                      /                            ¯¯¯¯¯| 25_ Marie Jeanne DEKEYSER 1724-1811
 |                          _____| 6_ Jean Baptiste Cornil GOSSAERT 1783-1868
 |                         /                           \                             _____| 26_ Louis VERMEIRE 1711-
 |                        /                             ¯¯¯¯¯| 13_ Marie Cornélie Cécile VERMEIRE 1744-1799
 |                       /                                                           ¯¯¯¯¯| 27_ Jeanne Cornélie INGELAERE 1717-
 |3_ Amélie Rosalie Jeanne GOSSAERT 1808-1890
                         \                                                           _____| 28_ Pierre François CARNEY 1716-1782
                          \                              _____| 14_ Jacques François CARNEY 1741-1795
                           \                            /                            ¯¯¯¯¯| 29_ Marie Françoise DECOOP 1715-1774
                            ¯¯¯¯¯| 7_ Isabelle Claire CARNEY 1785-1874
                                                        \                            _____| 30_ Jean Baptiste GOSSAERT ca 1714-1761
                                                         ¯¯¯¯¯| 15_ Marie Anne Thérèse GOSSAERT 1746-1789
                                                                                     ¯¯¯¯¯| 31_ Marie Jeanne DEKEYSER 1724-1811

Comment faire pour modifier cette impression ?

Merci
Cordialement
buhotmarc
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #3 le: 13 Septembre 2017, 14:52:54 »

Re,

C'est donc la présentation de la fiche qui ne vous plait pas  Sourire
Menu (sous le titre de votre arbre) : Personnaliser mon arbre / Fiche, lien direct : http://my.geneanet.org/arbre/options/contenu.php?view=modele
voir tout en bas pour modifier la présentation de l'aperçu de l'arbre (passez la souris sur les icônes, vous verrez ce que cela donne

Monique

Edition pour corriger mon lien
« Dernière édition: 13 Septembre 2017, 16:42:29 par buhotmarc »

------------------
Egalement  Blog
jackchipier

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #4 le: 13 Septembre 2017, 15:56:31 »

Bonjour Monique,

Votre lien aboutit sur les médias présents dans la généalogie.

D'autre part, je pense que cette personne ne parle pas de l'arbre présent sur la fiche, mais de celui qui apparaît au bas de la fiche imprimable lorsque l'on coche l'option "Arbre d'ascendance" :

http://gw.geneanet.org/raevelb?lang=fr&pz=bernard+charles+rene&nz=raevel&ocz=0&m=A&p=charles+louis+cornil&n=vandenbussche&sosab=10&color=&parents=on&siblings=on&marr=on&asc=on&v=1&t=P

Je ne pense pas que celui-ci soit paramétrable, contrairement à celui présent au bas des fiches :

http://gw.geneanet.org/raevelb?lang=fr&n=vandenbussche&nz=raevel&oc=0&ocz=0&p=charles+louis+cornil&pz=bernard+charles+rene&type=fiche

« Dernière édition: 13 Septembre 2017, 15:59:08 par jackchipier »

Cordialement,
Jack
---------------------------
Fervent défenseur de la saisie GeneWeb ou sur "Fiches".
Pour accéder à cette saisie, modifier les paramètres :
http://my.geneanet.org/arbre/options/parametres.php?view=options
"Mode de saisie général (individus et familles)" -> Sélectionner "Geneweb"
"Mode d'affichage et de navigation par défaut " -> Sélectionner "Fiche"
buhotmarc
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #5 le: 13 Septembre 2017, 16:44:10 »

Merci Jack,

J'ai corrigé mon lien.  Sourire

Comme je n'imprime jamais, je n'avais pas fait attention que l'aperçu était différent à l'impression de la fiche.
Comme vous, je ne pense pas que l'on puisse le modifier

Monique

------------------
Egalement  Blog
raevelb

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #6 le: 14 Septembre 2017, 11:14:42 »

Bonjour