Rechercher  :
Recherche avancée

Auteur Fil de discussion: Impossible de me connecter à Hier et Aujourd'ui hors de la maison  (Lu 217 fois)
onimod

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #15 le: 13 Septembre 2017, 12:07:02 »

Ahahaha, ne vous inquiétez pas. J'essaie de rester zen mais pas facile devant ces énigmes. Mon mari va mettre ma carte dans son téléphone, pour voir.
Lui de son coté, l'application qui m'intéresse, fonctionne. Pour une fois que j'essaie une application. Je ne le fais jamais. Mon téléphone sert à téléphoner et faire des photos, c'est tout. Je ne devrais pas tenter des choses qui ne sont pas de mon niveau....
A voir quand il aura ma carte sim dans son téléphone. Avec la poisse que j'ai, je suis capable de lui véroler, ben involontairement, ça va de soi.... La suite au prochain numéro.
onimod

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #16 le: 13 Septembre 2017, 12:22:51 »

J'ai installé, désinstallé, arrêté, remis en route, x fois et là, mon mari a mis ma carte sim dans son téléphone et ça ne fonctionne toujours pas alors qu'avec sa carte, ça fonctionnait. Je crois que je ne vais pas tarder à le jeter par la fenêtre. Le téléphone, pas mon mari....
assistance
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #17 le: 14 Septembre 2017, 09:47:29 »

Bonjour,

Le problème semble donc provenir de votre téléphone. Pouvez-vous nous indiquer sa marque et son modèle, ainsi que votre version d'androïd ou d'iOS ? Merci de votre aide.

Cordialement,
Sylvie, assistance Geneanet
-------------------------------
Consultez notre rubrique : Aide Geneanet
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
onimod

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #18 le: 14 Septembre 2017, 10:02:32 »

Bonjour,
C'est un Asus Zenfone 2 Laser. ASUS ZOOED (ZE500KL). ANDROID WW.5.
Je ne sais pas si c'est ce que vous désirez mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur la boite.
J'ai contacté Free pour avoir de l'aide mais de leur coté, il ne faut rien attendre. Ils me renvoient à leur site Pffff.....
Mon mari est tellement énervé qu'il veut changer d'opérateur car avec son téléphone, il a souvent des connexions très aléatoires et moi, hier, je ne pouvais ni appeler, ni recevoir d'appels, sans parler des connexions internet impossible si je ne suis pas sur wifi depuis quelques temps.
Merci de votre aide.
Dominique
psaliou

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #19 le: 14 Septembre 2017, 11:14:11 »

....Et si pour vous conseiller vous essayiez de voir quelqu'un de votre entourage (ou pas) suffisamment calé et qui pourrait vous fournir des explications de vive-voix....Au-delà des frontières du Web, on trouve parfois des êtres humains... Cool
La solution est probablement dans le paramétrage de votre portable.

onimod

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #20 le: 14 Septembre 2017, 12:28:27 »

Mon mari a tout essayé. Sans vouloir le flatter exagérément (il va prendre le melon), il est assez doué et c'est la première fois qu'il cale sur ce genre de sujet.
Il est allé aussi voir sur pas mal de forums et ce serait un problème récurrent après une mise à jour de mon téléphone, bien involontaire de ma part.
C'est pour cette raison que je lance un SOS.
webmaster
Administrateur

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #21 le: 14 Septembre 2017, 22:11:14 »

Mon mari a tout essayé. Sans vouloir le flatter exagérément (il va prendre le melon), il est assez doué et c'est la première fois qu'il cale sur ce genre de sujet.
Il est allé aussi voir sur pas mal de forums et ce serait un problème récurrent après une mise à jour de mon téléphone, bien involontaire de ma part.
C'est pour cette raison que je lance un SOS.

Avez vous vérifiez si vous aviez la dernière mise à jour justement (paramètres > mise à jour) ?

Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
onimod

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #22 le: 14 Septembre 2017, 23:07:59 »

Alors là, vous me posez une colle. Je ne saurais vous dire.
houdinil

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #23 le: 18 Septembre 2017, 14:22:14 »

mon mari a mis ma carte sim dans son téléphone et ça ne fonctionne toujours pas alors qu'avec sa carte, ça fonctionnait.
Bonjour,

Moi, je comprends d'après cette observation que c'est VOTRE carte SIM qui est en cause  Tire la langue

Faites l'inverse : mettez sa carte sim dans votre téléphone et si cela fonctionne cela confirmera que c'est VOTRE carte SIM qui est en cause !

Cordialement,
Laurent (houdinil)
onimod

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #24 le: 18 Septembre 2017, 15:12:37 »

J'essaierais quand il sera à la maison. Merci.
Aller à :