Rechercher  :
Recherche avancée

Auteur Fil de discussion: insérer actes d'état civil dans fiche individuelle  (Lu 70 fois)
salanconandre

Arbre en ligne
Geneweb

« le: 12 Août 2017, 14:48:16 »

Je cherche désespérément à ajouter au contenu des fiches individuelles l'acte d'été civil correspondant,espérant que l'acte ainsi numérisé sera indiqué dans la rubrique "Source" et consultable par qui veut bien.
Après avoir consulté la fiche "Comment mettre en ligne vos actes" sans résultat, je me tourne vers un collègue plus expérimenté et averti que moi qui pourra me dire si cet objectif est atteignable et  qui pourra m’expliquer la meilleure façon d'y arriver. Merci de votre patience.
buhotmarc
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #1 le: 12 Août 2017, 15:44:38 »

Bonjour,

Question transférée dans " documents et médias ..;"

Sur la fiche : onglet Edtion, / Relier un document contributilf puis Relier un acte.
Sur l'écran suivant, soit l'acte a déjà été déposé et vous le verrez, soit vous cliquez sur le lien "Vous pouvez le déposer aussi sur geneanet"

Les actes contributifs sont visibles par tous même s'ils ne sont pas reliés à un arbre.

Cordialement
Monique

Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Pensez à l'onglet  AIDE sous votre identifiant
Egalement  Blog Généalogique
Les Menus de geneanet
salanconandre

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #2 le: 13 Août 2017, 18:14:45 »

Bonjour,

Question transférée dans " documents et médias ..;"

Sur la fiche : onglet Edtion, / Relier un document contributilf puis Relier un acte.

oui mais où est cet onglet Edition ?

Sur l'écran suivant, soit l'acte a déjà été déposé et vous le verrez, soit vous cliquez sur le lien "Vous pouvez le déposer aussi sur geneanet"

Les actes contributifs sont visibles par tous même s'ils ne sont pas reliés à un arbre.

Cordialement
Monique

buhotmarc
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #3 le: 13 Août 2017, 18:33:33 »

Re,

En principe tous les arbres sont avec la nouvelle version (voir tout en bas de l'écran)  vous avez dans la bande blanche "visite Guidée" cliquez en étant sur une fiche.
Voir ma copie d'écran pour l'onglet Edition

Monique

Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Pensez à l'onglet  AIDE sous votre identifiant
Egalement  Blog Généalogique
Les Menus de geneanet
Aller à :