Rechercher  :
Recherche avancée

Auteur Fil de discussion: DESINSCRIPTION IMPOSSIBLE !!!!  (Lu 298 fois)
morganegbertolino
« le: 17 Juillet 2017, 12:39:27 »

Bonjour,

Je souhaite me désabonner sauf que le site trouve toujours une excuse pour ne pas effectuer l'opération.

D'abord l'arbre à supprimer et maintenant "Attention, vous avez déposé plus de 10 images dans le fonds iconographique, il est donc impératif de les supprimer au préalable. Nous vous encourageons néanmoins à ne le faire que si vous le souhaitez vraiment, votre travail étant important pour toute la communauté des généalogistes."

J'ai supprimé toutes les données présentes (photos et n'ai rien mis d'autres).

J'ai un peu l'impression d'être "prise au piège" par le site. Une fois qu'on y est, difficile d'en sortir.

Le pire c'est qu'aucun contact n'est mis à disposition pour leur adresser un mail ou par téléphone !!! Il faut payer pour pouvoir leur parler !!!

Par facebook idem !!! Message automatique pour rejeter les demandes !!

SCANDALEUX !!!

Je veux que ma désinscription soit prise en compte !!! Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché
mbicaismuller

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #1 le: 17 Juillet 2017, 13:38:25 »

Bonjour,

Je souhaite me désabonner sauf que le site trouve toujours une excuse pour ne pas effectuer l'opération.

D'abord l'arbre à supprimer et maintenant "Attention, vous avez déposé plus de 10 images dans le fonds iconographique, il est donc impératif de les supprimer au préalable. Nous vous encourageons néanmoins à ne le faire que si vous le souhaitez vraiment, votre travail étant important pour toute la communauté des généalogistes."

J'ai supprimé toutes les données présentes (photos et n'ai rien mis d'autres).

J'ai un peu l'impression d'être "prise au piège" par le site. Une fois qu'on y est, difficile d'en sortir.

Le pire c'est qu'aucun contact n'est mis à disposition pour leur adresser un mail ou par téléphone !!! Il faut payer pour pouvoir leur parler !!!

Par facebook idem !!! Message automatique pour rejeter les demandes !!

SCANDALEUX !!!

Je veux que ma désinscription soit prise en compte !!! Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché

Bonjour

- pas d'arbre

- Contributions partagées

Aucune entrée
    Aucun acte
    Aucune publication personnelle
    Aucune carte postale
    Aucun blason
    Aucun monument
    Aucun nom indexé dans les registres
    Aucun nom relevé dans les tombes & monuments
    Aucun document d'archive

Le " ticket contact " est réservé aux membres Premium (qui ont certes payé mais qui, à ce titre, ont eu bien d'autres
avantages sur le site que de pouvoir contacter l'assistance Geneanet)

Laquelle assistance passe régulièrement sur les forums et aura connaissance de  votre message

Mais vous pouvez supprimer vous même votre compte en allant en haut à droite sur

votre identifiant
mon compte
profil personnel
mes coordonnées
et, tout en bas " supprimer mon compte "

même pas besoin de payer  Souriant

Cordialement

Vau maï un fais ben lia que dous mal astaca
Mieux vaut un fagot bien lié que deux mal attachés

Marie Louise
jeff93

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #2 le: 17 Juillet 2017, 13:42:32 »

ni de hurler.... Bouche cousue
morganegbertolino
« Répondre #3 le: 17 Juillet 2017, 13:47:53 »

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment compris votre message.

Oui je n'ai pas d'arbre car je l'ai supprimé afin de pouvoir supprimer le compte.

Il est absolument inconcevable de devoir payer pour avoir un quelconque contact avec un modérateur du site.

Que l'accès premium soit payant pour avoir accès à plus de choses sur le site me paraît, jusque là, normal, mais pas pour avoir un contact !

Il est totalement impossible de les joindre !

J'ai fait la démarche pour supprimer mon compte bien avant d'avoir posté ledit sujet ici, sauf que "bizarrement" c'est impossible pour X ou Y raisons qui, de mon côté, ont pourtant été effectuées.

Cordialement.
morganegbertolino
« Répondre #4 le: 17 Juillet 2017, 13:49:14 »

Commentaire inutile abstenez vous donc ! Je demande une réponse à ma question. Que vous soyez d'accord ou non sur la façon dont j'écris ne m'atteint pas.

Que vous estimiez normal de ne pouvoir avoir aucun contact avec un modérateur sans payer vous regarde. Ce n'est pas mon point de vue !
bricor
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #5 le: 17 Juillet 2017, 13:52:01 »

Bonjour,

Oui je n'ai pas d'arbre car je l'ai supprimé afin de pouvoir supprimer le compte.

Il est absolument inconcevable de devoir payer pour avoir un quelconque contact avec un modérateur du site.

Que l'accès premium soit payant pour avoir accès à plus de choses sur le site me paraît, jusque là, normal, mais pas pour avoir un contact !

J'ai fait la démarche pour supprimer mon compte bien avant d'avoir posté ledit sujet ici, sauf que "bizarrement" c'est impossible pour X ou Y raisons qui, de mon côté, ont pourtant été effectuées.

Cordialement.

Mais oui, l'assistance passe par ici et va vous lire.

Je ne vois pas pourquoi vous semblez si pressée de vous désinscrire.

Nous sommes en été, certains sont absents.

Brigitte
« Dernière édition: 17 Juillet 2017, 13:53:53 par bricor »

Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Pour vous aider sur le site (merci à la conceptrice de ce lien) : 

http://gw.geneanet.org/cvanklaveren?lang=fr&m=NOTES&f=menus_de_geneanet
jeff93

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #6 le: 17 Juillet 2017, 13:52:54 »

Commentaire inutile abstenez vous donc ! Je demande une réponse à ma question. Que vous soyez d'accord ou non sur la façon dont j'écris ne m'atteint pas.

Que vous estimiez normal de ne pouvoir avoir aucun contact avec un modérateur sans payer vous regarde. Ce n'est pas mon point de vue !

cause toujours.....celui ou celle qui me fera taire n'est pas né.

d'autre part pour contacter un modérateur c'est gratuit et mbicaismuller  vous a indiqué très clairement comment vous désinscrire....

Sur ce je ne vous salue pas...
morganegbertolino
« Répondre #7 le: 17 Juillet 2017, 14:09:18 »

Bonjour,

Cordialement.

Mais oui, l'assistance passe par ici et va vous lire.

Je ne vois pas pourquoi vous semblez si pressée de vous désinscrire.

Nous sommes en été, certains sont absents.

Brigitte

Je ne suis pas pressée de me désinscrire.

J'exprime juste le fait qu'il n'est pas normal de ne pas avoir accès à un contact directe par mail ou par téléphone, le cas échéant en coût payant.

Je souhaite me désinscrire aujourd'hui, pas dan 6 mois pour la simple est bonne raison que je fait cette démarche quand j'ai le temps et que je n'ai pas l'utilité de mon compte que je souhaite supprimer. Je n'ai pas à me justifier du pourquoi du comment, c'est quand même fou d'en arriver là.

Merci malgré tout de votre réponse.

Cordialement.
morganegbertolino
« Répondre #8 le: 17 Juillet 2017, 14:12:54 »

cause toujours.....celui ou celle qui me fera taire n'est pas né.

d'autre part pour contacter un modérateur c'est gratuit et mbicaismuller  vous a indiqué très clairement comment vous désinscrire....

Sur ce je ne vous salue pas...

Je vais rester poli mais, mon cher monsieur, puisque c'est gratuit de contacter un modérateur, donner moi donc la démarche !!!

Vous ne savez pas lire peut-être ?  Je sais comment me désinscrire sauf que ça ne marche pas !

La prochaine fois, tournez votre langue dans votre bouche avant de venir cracher votre bêtise !

Ne me saluez pas, c'est vous qui êtes venu sur ce poste pour ne rien dire !

Je ne vous salue pas non plus  rassurez vous Cool Cool Cool Cool
bricor
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #9 le: 17 Juillet 2017, 14:21:13 »

Je vais rester poli mais, mon cher monsieur, puisque c'est gratuit de contacter un modérateur, donner moi donc la démarche !!!

- Je suis modératrice

- je vous ai répondu à 13 h 52

- j'ai signalé votre problème à l'assistance

morganegbertolino
« Répondre #10 le: 17 Juillet 2017, 14:30:24 »

- Je suis modératrice

- je vous ai répondu à 13 h 52

- j'ai signalé votre problème à l'assistance

Madame,

Je vous remercie.

Vous répondez en citant mon message qui était destiné à jeff93 suite à ses réponses.

J'avais donc d'ores et déjà bien pris note de votre message.

Cordialement.
webmaster
Administrateur

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #11 le: 17 Juillet 2017, 14:34:23 »

Bonjour,

J'ai lancé la suppression du compte.

Quand au contact, oui pour avoir une réponse rapide il faut-être premium, sinon il suffit d'envoyer un message sur ce forum, ce que vous avez fait. Nous réagissons, mais pas en 5 minutes !

Cordialement,

Jérôme - http://www.geneanet.org
--
Toute la généalogie est sur GeneaNet  !
GeneaStar, le site des  Généalogie célèbres.
Découvrez GeneaWiki, l'encyclopédie de la  généalogie.
morganegbertolino
« Répondre #12 le: 17 Juillet 2017, 14:39:04 »

Bonjour,

Quand au contact, oui pour avoir une réponse rapide il faut-être premium, sinon il suffit d'envoyer un message sur ce forum, ce que vous avez fait. Nous réagissons, mais pas en 5 minutes !

Bonjour,

Je vous remercie.

Vous ne répondez pas en 5 minutes, là n'est absolument pas mon reproche, relisez donc bien la discussion et le poste de départ.

Vous n'acceptez donc pas la critique ! Peut-être pour ça que dès qu'un poste négatif est mis l'armée d'abonnés surgit.

Je m'exprime sur la façon de fonctionner du site. Je ne pense pas être la première et ne serait certainement pas la dernière.

Je m'en tiendrai à ce dernier poste.

Cordialement.
bricor
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #13 le: 17 Juillet 2017, 15:42:44 »

Bonjour,

Bonjour,

C'est si compliqué qu'il faut plus d'une heure ?  Souriant
http://www.geneanet.org/profil/morganegbertolino

Cdlt

Entre 12 h 39 premier message et 14 h 34 peut-être qu'il y a la pose déjeuner !

Il n'y avait pas d'urgence vitale.

webmaster
Administrateur

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #14 le: 17 Juillet 2017, 17:13:19 »

Bonjour,

C'est si compliqué qu'il faut plus d'une heure ?  Souriant
http://www.geneanet.org/profil/morganegbertolino

Cdlt

Pour des raisons de sécurité la suppression d'un compte n'est pas immédiate, oui... 

Cordialement,

Jérôme - http://www.geneanet.org
--
Toute la généalogie est sur GeneaNet  !
GeneaStar, le site des  Généalogie célèbres.
Découvrez GeneaWiki, l'encyclopédie de la  généalogie.
Aller à :