Rechercher  :
Recherche avancée

Auteur Fil de discussion: mise à jour de relevé d'actes  (Lu 143 fois)
fkiki

Arbre en ligne
Geneweb

« le: 05 Juin 2017, 20:26:47 »

Bonjour,
Je fais mes relevés avec Nimegue version 3.15, d'habitude je fais un export, j’obtiens un fichier .TXT que je pouvais importer sur Geneanet, cela ne fonctionne plus.
Que faut-il faire;? Merci pour votre aide.
J'ai vu que Geneanet attend un fichier .CSV Comment faut-il faire ?
galichonj

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #1 le: 06 Juin 2017, 08:46:39 »

Bonjour,

Contactez nous à releves@geneanet.org que nous regardions cela (joindre le fichier).

Mais le txt issu de nimegue passe toujours (c'est un csv). Le problème est eut-être ailleurs.

Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org
fkiki

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #2 le: 08 Juin 2017, 15:03:06 »

Le relevé des baptêmes a été mise à jour par geneanet, les 2 dernières colonnes n'avaient pas de titre, je ne sais pas pourquoi, de plus le fichier .TXT n'exporte pas les titres des colonnes mais que les données.
Je n'arrive toujours pas à mettre à jour les mariages : toujours ce problème de colonne.
En le regardant il y a aussi un problème d'ordre des colonnes des parrains et marraines dans  note parrain il y a le prénom du parrain etc.. tout es décalé.
J'ai réussi à mettre à jour le relevé de décès mais je m'aperçois que nom et prénom de la marraine sont inversés je n'ai pourtant touché à rien sur le nom des colonnes sur geneanet.
Je ne sais pas d'où vient le problème : de moi, de Geneanet, de l'export Nimègue ?
sclamaron15

« Répondre #3 le: 09 Juin 2017, 09:46:50 »

Bonjour François,

Vous pouvez m'envoyer les relevés de mariages et décès par mail à releves@geneanet.org, je vais regarder ce qui ne va pas pour vous aider à le mettre en ligne.

Bien cordialement,

Sophie Clamaron

Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet
fkiki

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #4 le: 15 Juillet 2017, 14:32:37 »

Bonjour
Encore moi, je suis désespéré par mon incompétence, si la mise à jour du le relevé des décès se passe sans problème avec l'export de Nimègue, il n'en n'est rien pour naissances et mariage. Même en recopiant mes nouvelles données dans le fichier de mariage que vous m'aviez fourni, cela ne passe pas : il n'y a pas le même nombre de colonne dans le fichier et dans le relevé en ligne ? Je n'ai pas pu essayer avec le fichier naissance vous ne me l'aviez pas envoyé.
Merci
cvanklaveren

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #5 le: 15 Juillet 2017, 16:14:35 »

Bonjour
Encore moi, je suis désespéré par mon incompétence, si la mise à jour du le relevé des décès se passe sans problème avec l'export de Nimègue, il n'en n'est rien pour naissances et mariage. Même en recopiant mes nouvelles données dans le fichier de mariage que vous m'aviez fourni, cela ne passe pas : il n'y a pas le même nombre de colonne dans le fichier et dans le relevé en ligne ? Je n'ai pas pu essayer avec le fichier naissance vous ne me l'aviez pas envoyé.
Merci

Bonjour

je pense savoir ce qui vous arrive.

Vous avez du taper un point virgule dans l'une de vos cases (ça m'est déjà arrivé - taper un point virgule à la place d'une virgule et lors de l'export houlalalala)

Or le point virgule sert à séparer les colonnes dans le format CSV. Du coup ça décale toutes les colonnes qui suivent lors de l'export.

Ouvrez votre tableau après export de Nimègue dans un tableur, vérifier où les colonnes sont décalés et retournez voir les fiches sur Nimègue, il doit y avoir un point virgule dans l'une des cases.

fkiki

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #6 le: 15 Juillet 2017, 18:33:20 »

Je ne vois pas, j'ai bien 30 colonnes pour les naissances et 60 pour les mariages
webmaster
Administrateur

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #7 le: 17 Juillet 2017, 10:02:07 »

Je ne vois pas, j'ai bien 30 colonnes pour les naissances et 60 pour les mariages

envoyez nous le fichier à releves@geneanet.org en nous rappelant le soucis, nous verrons cela !

Cordialement,

Jérôme - http://www.geneanet.org
--
Toute la généalogie est sur GeneaNet  !
GeneaStar, le site des  Généalogie célèbres.
Découvrez GeneaWiki, l'encyclopédie de la  généalogie.
Aller à :