Rechercher  :
Recherche avancée

Auteur Fil de discussion: annomalie dans le courrier hebdomadaire  (Lu 481 fois)
kaliotis

« le: 07 Mai 2017, 17:10:30 »

"C'est un e-mail hebdomadaire contenant tous les résultats nouveaux trouvés dans nos bases de données pour ledit individu.. Pour ne pas recevoir le mail tout en conservant l'alerte, décochez dans colonne « alerte active »."

Fâché Fâché Fâché
question :  comment se fait-il que je ne reçoive plus les  alertes hebdomadaires comme indiqué ci-dessus

R. Brosteaux
buhotmarc
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #1 le: 07 Mai 2017, 17:27:54 »

Bonjour,

Question transférée dans le forum concerné "alertes geneanet"

Si vous ne recevez pas de mail, voir dans l'onglet Aide : https://www.geneanet.org/aide/recois-mes-alertes
Pour les alertes par individus automatiques comme vous n'avez pas d'arbre, vous ne pouvez en recevoir que si vous en avez créé des manuelles

Cordialement
Monique

Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Tutoriel NOUVELLE VERSION
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Egalement  Blog
assistance
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #2 le: 09 Mai 2017, 11:35:01 »

Bonjour,

En complément des bons conseils de Monique, je vous confirme que votre dernière alerte par individus datée de la semaine 30/04/2017 vous a été envoyée à votre adresse skynet.be. Vérifiez bien qu'elle n'est pas arrivée par erreur dans vos spams.

Cordialement,
Sylvie, assistance Geneanet
-------------------------------
Consultez notre rubrique : Aide Geneanet
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
kaliotis

« Répondre #3 le: 13 Mai 2017, 14:35:08 »

Bonjour,

En complément des bons conseils de Monique, je vous confirme que votre dernière alerte par individus datée de la semaine 30/04/2017 vous a été envoyée à votre adresse skynet.be. Vérifiez bien qu'elle n'est pas arrivée par erreur dans vos spams.
oui je reçois les alertes mais plus sous la forme habituelle (forme de tableau) et elle sont toutes présentes même celles où il n'y a pas de réponse .... je paie  pour un quelque chose que je ne reçois plus
je précise que je n'ai pas de problème de spam Fâché !!!!!!
cvanklaveren

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #4 le: 13 Mai 2017, 19:10:15 »

bonjour

c'est normal.

Vous avez fait le choix de cacher votre arbre.

Et donc arbre caché ==> plus d'alerte, plus de cartographie, plus de correspondances, plus rien, NADA ...

c'est bien beau de vouloir mettre en ligne et de ne rien montrer, mais du coup, ce pourquoi vous payez ne vous sert plus à rien.

autant avoir votre logiciel perso et tout garder chez vous !!

buhotmarc
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #5 le: 13 Mai 2017, 19:13:49 »

bonjour

c'est normal.

Vous avez fait le choix de cacher votre arbre.

Et donc arbre caché ==> plus d'alerte, plus de cartographie, plus de correspondances, plus rien, NADA ...

c'est bien beau de vouloir mettre en ligne et de ne rien montrer, mais du coup, ce pourquoi vous payez ne vous sert plus à rien.

autant avoir votre logiciel perso et tout garder chez vous !!

Bonjour Cendrine,

Avant ma première réponse, j'avais vérifié. L'arbre n'est pas masqué", il n'existe pas sur geneanet  Sourire
http://gw.geneanet.org/kaliotis

Amicalement
Monique

Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Tutoriel NOUVELLE VERSION
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Egalement  Blog
kaliotis

« Répondre #6 le: 13 Mai 2017, 19:40:05 »

non elle n'est pas dans les spams !!! 
assistance
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #7 le: 15 Mai 2017, 10:49:23 »

oui je reçois les alertes mais plus sous la forme habituelle (forme de tableau) et elle sont toutes présentes même celles où il n'y a pas de réponse .... je paie  pour un quelque chose que je ne reçois plus
je précise que je n'ai pas de problème de spam Fâché !!!!!!

Bonjour,

A la page http://www.geneanet.org/mes_recherches/geneanet vous avez toutes les alertes que vous avez créées.
Pour ne voir que les résultats d'une date précise, utilisez le menu déroulant "Choisir une date", situé à côté de "Revoir l'alerte".

Pour la date du 7 mai 2017, vous avez ces résultats :
http://www.geneanet.org/mes_recherches/geneanet/?tr=simples&date=2017-05-07

Cordialement,
kaliotis

« Répondre #8 le: 15 Mai 2017, 15:09:11 »

je ne reçois plus vos mails sous forme de tableaux  "généanet vous alerte" et "geneanet a trouvé pour vous de nouveaux ancêtres" et qui ne reprenaient que les messages arrivés depuis la semaine précédente (voir modèle  en annexe)  cette annexe est d'ailleurs la dernière que j'ai reçue .......

je me suis aussi rendu compte que votre adresse  lettre@geneanet.org était placée en "courrier indésirable"  de là peut-être mes soucis !!!
assistance
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #9 le: 16 Mai 2017, 10:17:07 »

je me suis aussi rendu compte que votre adresse  lettre@geneanet.org était placée en "courrier indésirable"  de là peut-être mes soucis !!!

Bonjour,

Cela signifie en effet que nos messages ont été envoyés dans vos spams. Si vous avez supprimé la restriction, vous devriez ensuite recevoir normalement nos e-mails.

Cordialement,
kaliotis

« Répondre #10 le: 17 Mai 2017, 20:59:14 »

d'un autre côté je ne les ai pas trouvés dans mes spams .......
j'attends la prochaine parution de mes alertes personnelles (le 21/5)
kaliotis

« Répondre #11 le: 24 Mai 2017, 12:32:24 »

j'en suis toujours au même point et si vous ne pouvez m'aider sérieusement je compte résilier mon abonnement, les résultats du 21/5 ne me sont toujours pas parvenus sous la forme "normale",  l'enlèvement de votre adresse de mon courrier indésirable n'ayant rien changé !!!! j'ai 77 ans et j'en ai marre de perdre mon temps en courrier sans solution. ....! 
assistance
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #12 le: 26 Mai 2017, 10:03:18 »

Bonjour,

Je suis désolée que vous ne receviez pas tous nos e-mails envoyés à votre adresse skynet.be, depuis notre adresse lettre@geneanet.org

Votre dernière alerte par individus est visible ici :
http://www.geneanet.org/mes_recherches/individus/?tr=individus&date=2017-05-21

Vous pourriez essayer d'exposer votre problème sur ce forum : https://fr.forum.proximus.be/internet-10
Sur internet, j'ai trouvé une personne qui a un problème un peu similaire au vôtre :
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/ne-recois-pas-tous-le-mail-que-lon-menvoie-35372

Cordialement,
kaliotis

« Répondre #13 le: 26 Mai 2017, 11:28:40 »

je n'ai aucune de vos adresses en "indésirable", pourriez-vous changer "raoul brosteaux" en "kaliotis" avec le même fournisseur d'accès bien entendu..... Triste
assistance
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #14 le: 29 Mai 2017, 11:41:03 »

Bonjour,

Votre adresse e-mail est bien kaliotis avec skynet.be

Si vous souhaitez changer l'adresse e-mail de votre compte, vous pouvez le faire ici : https://www.geneanet.org/mon_compte

Cordialement,
Aller à :