Rechercher  :
Recherche avancée

Auteur Fil de discussion: Application généanet  (Lu 144 fois)
annemarie5966

Arbre en ligne
Standard

« le: 17 Avril 2017, 13:47:47 »

Bonjour, j'utilise l'application géneanet bien utile et facile d'utilisation, sauf lorsqu'elle s'arrête toures les 5 secondes comme c'est le cas actuellement. Avez vous connu pareil désagrement et domment y remédier. C'est vraiment vraiment embêtant. Aujourd'hui je ne peux rien faire sur l'appli....
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement, Anne Marie
assistance
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #1 le: 18 Avril 2017, 10:25:24 »

Bonjour,

Je vous conseille de vider le cache de l'application (dans les paramètres Android ). Il est possible que cela règle le souci rencontré (un conflit de données dans l'application). Sinon, effacez les données et désinstallez l'application, avant de la réinstaller.

Si le problème persiste, revenez vers nous en nous précisant quel appareil vous utilisez et la version de son système d'exploitation (Androïd 5, 6, 7, i0S...).

Cordialement,
Sylvie, assistance Geneanet
-------------------------------
Consultez notre rubrique : Aide Geneanet
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
annemarie5966

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #2 le: 18 Avril 2017, 20:29:14 »

Merci pour votre réponse, je vais suivre votre 1er conseil... pour le 2ème, à savoir tout effacer et désinstaller l'application, pour la réinstaller, devrais je tout réécrire????
Je vous informerai du fonctionnement de l'application.
Encore merci
Coradialement, Anne Marie
annemarie5966

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #3 le: 18 Avril 2017, 20:48:13 »

Bonsoir, je viens d'exécuter votre conseil 'vider le cache', rien ne change, l'appli s'arrête dés que je clique sur une personne...
Je voudrais donc savoir si en désinstallant l'appli généanet je suis obligée de tout refaire?!!
Pour info, j'utilise une tablette Samsung Galaxy Tab A carte micro SD EVO+16Go... si ça peut vous intéresser.
Je rajoute que jusqu'à hier j'utilisais l'application sans souci.
Merci pour votre réponse.
Coradialement,
Anne Marie
assistance
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #4 le: 19 Avril 2017, 11:10:20 »

Bonjour,

Désinstaller l'application Geneanet ne supprime pas votre arbre qui est conservé sur nos serveurs. L'application est un simple outil de consultation et de mise à jour de votre arbre qui est toujours sur le site.

N'hésitez donc pas à désinstaller l'application et à la réinstaller, puis dites-nous si cela a résolu votre problème. Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,
Sylvie, assistance Geneanet
-------------------------------
Consultez notre rubrique : Aide Geneanet
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
annemarie5966

Arbre en ligne
Standard

« Répondre #5 le: 19 Avril 2017, 12:07:43 »

Bonjour,
J'ai désinstallé et réinstallé l'application généanet, pour l'instant ça ne s'arrête pas... ça marche.
Je vous remercie de vos conseils et de votre aide.
Bonne journée,
Anne Marie
Aller à :