Rechercher  :
Recherche avancée

Auteur Fil de discussion: Déphasage informations documents  (Lu 215 fois)
paulbellier

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #15 le: 20 Février 2017, 11:33:34 »

Voir autre fil de discussion.

Deuxième plantage de téléchargement ce jour. Pas de message d'erreur. Ré affichage écran de téléchargement. Le document est pourtant bien téléchargé.
paulbellier

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #16 le: 20 Février 2017, 15:52:54 »

Et un de plus ce jour.
assistance
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #17 le: 21 Février 2017, 12:22:11 »

Bonjour,

Je ne mets pas en doute vos propos, mais j'ai besoin d'un maximum d'informations pour comprendre et identifier votre problème.

Si je comprends bien, vos téléchargements d'images se bloquent et paraissent interrompus, alors qu'en fait ils ont abouti. Lorsque vous recommencez, vous envoyez l'image une deuxième fois.

Je vous conseille, lorsque votre téléchargement paraît arrêté, de recliquer sur le lien "Mes documents", pour revenir à la page :
http://www.geneanet.org/media/manager/deposits
Il est probable que vous verrez votre image s'afficher normalement et vous constaterez ainsi qu'elle s'est bien téléchargée.

Pourriez-vous nous indiquer quel système (Windows XP, Vista, 7, 8, 10, Mac OS...) et quel navigateur (Internet Explorer 7, 8, 9, 10, 11, Edge, Firefox, Google Chrome...) vous utilisez ?
Ce site vous permettra d'afficher automatiquement ces informations : http://www.mon-navigateur.com/

PS : J'ai regroupé vos différents messages, car il vaut mieux ne pas s'éparpiller.

Cordialement,
Sylvie, assistance Geneanet
-------------------------------
Consultez notre rubrique : Aide Geneanet
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
paulbellier

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #18 le: 21 Février 2017, 12:44:47 »

Bonjour

Windows 10, chrome.

Le téléchargement semble démarrer après avoir sélectionner le fichier sur mon ordinateur puis rien ne semble se passea, réaffichage de l'écran "Glisser les fichier ici ou cliquer pour parcourir votre ordinateur", puis à l'essai ou aux essais suivants cela fonctionne. Or, le document est téléchargé.

En attendant la résolution, j'utilise déjà la méthode que vous utilisez.

Cependant, il devrait y avoir de nombreux documents téléchargés en double ou triple ou plus. Aucune fonctionnalité ne me permet de sélectionner les documents qui ont le statut publique afin de rectifier le tir. Mes documents sont confidentiels, les actes provenant des AD ne sont pas publiables (sauf licence). J'ai effectué des mises à jours mais je ne peux avoir la liste de mes documents en statut publique. J'ai besoin de cette liste pour réajuster. Je ne peux pas passer en revue mon millier de document. Par le menu "ma généalogie, mes documents", après plusieurs paginations, ca mouline et ca ne répond plus donc impossible de travailler, de sélectionner et de rectifier.

J'ai constater que ce problème de téléchargement ne m'est pas personnel, d'autres ont le même soucis. Je n'ai pas pu faire d'analyse précise, ce problème pourrait venir d'une surcharge réseau, du site GeneaNet qui ne répond pas, autres raisons.

Cordialement.
assistance
Modérateur

Arbre en ligne
Geneweb

« Répondre #19 le: 21 Février 2017, 17:06:19 »

Merci de ces précisions que je transmets à notre équipe technique. Je reviendrai vers vous dès que possible.

Cordialement,
Sylvie, assistance Geneanet
-------------------------------
Consultez notre rubrique : Aide Geneanet
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Aller à :