Rechercher  :
Recherche avancée

Auteur Fil de discussion: Nous recherchons les GUFFROY  (Lu 2379 fois)
lespetitsguff
« le: 15 Mars 2007, 00:00:20 »

Madame, Monsieur et probablement chers cousins.

Notre Association déclarée à la Préfecture de Seine Maritime, est née le 1 mai 2001. Elle a pour but de regrouper les descendants de la famille GUFFROY et les membres des nombreuses familles qui lui sont alliées. Probablement originaire du Pas-de-Calais, les membres de la famille GUFFROY sont dispersés sur tout le territoire Français, les DOM TOM et à travers le monde. Notre famille descend entre autre de Pierre GUFFROY Pierre ° 1620 d’où Pierre GUFFROY ° 1645 X MARTINE Marie d’où Pierre  GUFFROY ° vers 1592 à Dainville 62 X Marguerite DERETZ à l’origine des  GUFFROY du Pas-de-Calais 62 et de l’Aisne 02 Nous sommes actuellement à la recherche de toutes informations sur la famille GUFFROY et les familles qui lui sont alliées (Scanne d’actes de naissance, mariage, décès, Inhumation format PDF etc.) Vous pouvez aussi nous transmettre vos informations sous forme de fichiers GedCom. Bien entendu votre nom apparaîtra dans la liste des personnes ayant travaillé sur cette base (sauf avis contraire de votre part). A ce jour et grâce aux recherches effectuées par les divers membres de notre famille notre base comporte prés de 69000 fiches et plus de 2 500 GUFFROY. Cette base sera prochainement consultable sur le Web. Il nous est toujours agréable de recevoir des informations sur cette grande famille, transmissent par nos adhérents ou d’autres membres de la famille. Nous diffusons auprès de nos adhérents un petit journal intitulé « Le petit GUFFROY » qui parait 4 fois par an. Notre numéro 23 paraîtra en avril 2007. Vous pouvez nous rejoindre en nous laissant un message et vos coordonnées, par courrier à l’adresse suivante : Les petits GUFFROY 5, rue Pablo Picasso 76380 CANTELEU. Où sur le Web à l’adresse marvin54@free.fr Dans cette attente nous vous prions de croire, Madame, Monsieur et probablement chers (es) cousin (es), en nos sincères sentiments.

Le Président

V. GUFFROY-MENAGER
gbertheleau
« Répondre #1 le: 23 Juin 2007, 13:32:12 »

bonjour
je debute dans la recherche et je n'ai que tres peu d'infos
ma grand mere   rachel  Leroy est née le 27 /09/ 1882 à Le Verguier dans l'aisne  de alfred Leroy et de delzeanire Guffroy

Si vous quelconque infos mon adresse est la suivante

gilles.bertheleau@wanadoo.fr

merci d'avance
SHANAHAN
« Répondre #2 le: 03 Septembre 2008, 21:24:15 »

HELLO  MY GREATGRANDMOTHERS NAME WAS CAMILLE H GUFFROY.  SHE MARRIED ANTONIN NUZIARD THEY LIVED IN PAS DE CALAIS I AM TRYING TO FIND OUT MORE ABOUT MY FAMILY. ANY INFORMATION YOU HAVE IS GREATLY APPRECIATED.  THEY CAME OVER TO THE USA AND LIVED IN ILLINOIS.
THNAKS SO MUCH
MOLLY SHANAHAN